Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation initiale à argentan

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

formation initiale à argentan

Message non lu par carine » 30 août 2009 16:54

hello,
je viens d'être admise pour faire une formation initiale au CHU d'Argentan mais la rentrée a lieu demain à l'IRTS de caen je prend le train pour y aller et je n'ai pas le plan pour trouver l'IRTS ni l'heure de rentrée ni aucun renseignements, de plus je viens d'apprendre qu'il y a 685euros de frais d'inscription et je ne pourrais pas avoir cet argent tout de suite je suis étonnée que personne ne m'en ai parlé avant si quelq'un peut me donner plus de renseignement ce serait trés gentil merci

pierrick

Re: formation initiale à argentan

Message non lu par pierrick » 11 sept. 2009 22:30

Dsl de la reponce tardive ! Mais je sait que tu a eu les reponses vu que l'on ce retrouve lundi pour la derniere semaine avant le stage !!! bon week ;)

Répondre