Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redaction livret 2 vae deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonnefraud

redaction livret 2 vae deamp

Message non lu par sonnefraud » 08 sept. 2009 12:46

bonjour a tous apres 3 mois d 'attente je viens de recevoir le livret 2 pour la vae deamp.petite question titulaire du deavs je n'ai que le dc3 et dc4 a valider.dois je quand meme remplir la totalitee du livret ou dois je insrire"dc valider"?laure

vero33

Re: redaction livret 2 vae deamp

Message non lu par vero33 » 10 sept. 2009 08:52

Bonjour,

Félictations pour la reception de ton livret 2. Si tu le DEAVS, tu ne dois valider que le DC 3 et DC 4, donc le reste tu laisse tomber.

Les autres DC sont validés.

Je fais ma VAE d' AMP également, mais je viens juste de faire partir mon dossier administratif au CNASEA. J'attends !!!!

Bon courage à toi et bonne chance

laure

Message non lu par laure » 10 sept. 2009 12:15

merci de ta reponse vero33 je te souhaite egalement bonne chance pour ta demarche vae.quand a moi je vais commencer a rediger les dc3 et 4.voila y a pu cas!bon courage.laure

centias

Message non lu par centias » 13 sept. 2009 07:51

bojour,

Je souhaiterais trouver quelqu'un qui a le livret 2 sur Word ca serait plus facile a travailler merci d'avance

vero33

Message non lu par vero33 » 14 sept. 2009 22:35

Bonsoir, je cherche également le livret 2 en version world.

Si qq'un là encore, merci de penser à moi.

Bonne soirée et bon courage.

katia

Message non lu par katia » 19 sept. 2009 15:37

bonjour,
c'est expliqué dans l'explication donnée avec le livret tu ne remplis que le d3 et d4 uniquement le reste des modules ne sont pas à remplir
aussi je suis dans le même cas que toi donc une aide mutuelle çà te dit???
j'attends une réponse si tu veux ou pas
katia

laure

Message non lu par laure » 20 sept. 2009 10:31

ok pour l'aide mutuelle.ou en es tu?es tu auxiliaire de vie?par quoi veux tu que l' on commence?laure

aline

Message non lu par aline » 23 sept. 2009 17:18

bonjour!
je suis également a la recherche du livret 2 en format word pour travailler directement dessus. Si quelqu'un l'a ce serai sympa. Merci

samira

Message non lu par samira » 25 nov. 2009 09:05

bonjour, en attente de recevoir le livret 2 deamp, je souhaiterais connaitre les questions posées dans ce livret pour pour pouvoir commencer a les rediger.
Je suis auxiliaire de vie donc je n'ai besoin que des questions du dc3 et dc4.
Est ce que quelqu'un peux me fournir svp l'intitulé des questions?
merci

degrelle celine

Message non lu par degrelle celine » 29 déc. 2009 16:48

bjr comment sais on si on doit tout remplir ou pas?car moi pour le concour iade soignante je n'es pas d'ecrit vu que jai un bpa servives aux personne es ce que la c'est pareil

Répondre