Bonjour
Je suis diplômé depuis juin 2009 et toujours en poste.J'ai aujourd'hui la possibilité de passer sur un poste d'auxiliaire de vie scolaire dans un collège. y a t il d'autres personnes dans ce cas là ? Si oui pouvons nous en parler ???? Car même si cela me paraît intéressant du point de vue professionnel (horaires de journée, prise en charge plus suivie, formation ), il y a tout de même des inconvénients non reconnaissance du diplôme, moins d'heures donc baisse de salaire...
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP / Auxiliaire de vie scolaire
-
Aurélie
Re: AMP / Auxiliaire de vie scolaire
Franchement, reste AMP car au moins tu es reconnu dans ton métier ce sui n'est pas le cas quand tu es Auxiliaire de Vie Scolaire et de plus il te vire quand il veule.
Aurélie
Aurélie
-
vir13
Re: AMP / Auxiliaire de vie scolaire
bonjour!
j'ai été 6 ans auxiliaire de vie scolaire je suis diplomé depuis juin 2009 du DEAVS, j'entame en septembre ma VAE AMP.
Tu dis que l'on t'embauche en tant qu'AVS avec le DEAMP c'est bien ça?
Pourquoi parle tu d'une non reconnaissance de diplôme? Quand au salaire ils te prenne au smic? tu sais que tu auras les vacances scolaires; puis je savoir quel serai ton employeur l'educ nationnal ou la mairie? merci de tes reponses!
j'ai été 6 ans auxiliaire de vie scolaire je suis diplomé depuis juin 2009 du DEAVS, j'entame en septembre ma VAE AMP.
Tu dis que l'on t'embauche en tant qu'AVS avec le DEAMP c'est bien ça?
Pourquoi parle tu d'une non reconnaissance de diplôme? Quand au salaire ils te prenne au smic? tu sais que tu auras les vacances scolaires; puis je savoir quel serai ton employeur l'educ nationnal ou la mairie? merci de tes reponses!