Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline59259

Formation AMP

Message non lu par Céline59259 » 14 sept. 2009 14:08

Bonjour,

Je suis actuellemt agent administratif et je veux faire une reconversion professionnel.
Je souhaiterai être AMP et je vais monter un dossier au FONGECIF pour le côté financement et j'ai reçu le dossier d'inscription de IRTS de Lille pour la rentrée de 2010.
J'aimerais avoir contact avec des personnes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi afin d'échanger nos impressions: Je sais qu'il faut passer des tests (écrit et oral) pour être accepter à la formation, pouvez-vous medonner des exemples de tests ?Un exemple de lettre motivation ?

Merci d'avance,

Amicalement,

Céline

Leslie

Re: Formation AMP

Message non lu par Leslie » 14 sept. 2009 17:21

bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, je vais me reconvertir, je te souhaite plein de courage....

Bonne réussite !!!!

mimo68

Re: Formation AMP

Message non lu par mimo68 » 15 sept. 2009 08:13

bonjoure parelle je veut aussi etre amp mts je ne c pas koi faire pouvez vou maider merci

Répondre