Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
sylla sekou
Re: concours d entrée formation amp
salut . j'ai besoin de votre aide ;
je compte suivre la formation amp l'annee prochaine donc j'ai besoin de vos conseils . merci d'avance.
je compte suivre la formation amp l'annee prochaine donc j'ai besoin de vos conseils . merci d'avance.
-
lisa
salut je doit passer l orale et la présentation me fait peur.comment bien ce présenté
-
Sagna Gnima
Bonjour j'aurai souhaiter avoir quelques infos par rapport aux conditions d'entrée.En fait je trvaille à l'hopital depuis 6ans en tant qu'agent de services hospitalier j'suis donc fonctionnaire mais cela m'as l'air un peu compliqué de changer de voie .Je vous remercie si vous pouvez m'aider par rapport à la démarche à suivre.
-
jessuca
slt! j'aurai voulu savoir si la formation étai dur é avc el public tu travail? comment ce déroule les concour?
-
jessica
demande d'aide
pourriez-vous me donner des conseil ou un peut d'aide pour le concours d'entrée pour la formation d'a.m.p?
stp
merci d'avance si vous m'aidez.
stp
merci d'avance si vous m'aidez.
-
Le Forestier
bonjour, je me présente je suis Marie.
j'aimerai savoir comment passer son concours d' AMP avec seulement un BEP Carrières Sanitaires et Sociales?
merci de ton écoute.
Marie
j'aimerai savoir comment passer son concours d' AMP avec seulement un BEP Carrières Sanitaires et Sociales?
merci de ton écoute.
Marie
-
domino
bonjour ; je viens de déposer mon dossier amp pour toulouse je recherche des questions écrites c est dernier mois un grand merci a vous ... A BIENTOT
-
lawrence
Re: concours d'entrée formation amp
bonjour,
je voudrais te demander certains renseignements sur le congé de formations ,voila continue tu as percevoir un salaire si tu fais cette formation et prends ce congé. merci
je voudrais te demander certains renseignements sur le congé de formations ,voila continue tu as percevoir un salaire si tu fais cette formation et prends ce congé. merci