Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp oral bientot l oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgine

vae amp oral bientot l oral

Message non lu par virgine » 08 juin 2009 13:02

Bjrs a tous , voila je passe mon oral VAE AMP juin fin, je voulais savoir quelle genre de question pose le jury, je dois passer tous les domaines de compétence.
cela pourrai m aider car je suis une grande stésser. Merci a tous

mandy

Re: vae amp oral bientot l oral

Message non lu par mandy » 09 juil. 2009 07:49

Le projet d'établissement
la bientraitance, la maltraitance

solange c

Message non lu par solange c » 09 juil. 2009 11:25

bonjour je suis entrain de remplir mon livret n 2 et je voulais savoir si tu ne pouvais pas me filer des tuyaux

mandy

Message non lu par mandy » 09 juil. 2009 17:30

Des tuyaux... J'ai raté ma VAE... j'attends de savoir si j'ai tout de même réussi quelques modules... Donc... demande plutôt à quelqu'un qui a validé tous ces modules.

catherine

Message non lu par catherine » 11 juil. 2009 19:59

bonsoir mandy
Pourquoi tu dis que tu as raté tu as pas les résultats puisque tu attends voir si tu as réussi quelques modules, tu vas peut être avoir une bonne surprise, je te sent démoralisée!

cajoline

Message non lu par cajoline » 13 juil. 2009 13:35

bonjour mandy garde le moral tu peus avoir une bonne surprise! !amicalement

catherine

Message non lu par catherine » 14 juil. 2009 17:35

bonjour virgine,

Comment c'est passé ton oral? quel genre de questions ? j'espere que tu auras un résultat favorable

béa

Message non lu par béa » 17 sept. 2009 15:21

bonjour a tous!!!!!! je vais bientot passé mon oral le 23 octobre a lyon , je stresse beaucoup , j'aimerai savoir combien de temps dure l'oral, et quel jar de question ils peuvent posés; merci d'avance

vir13

Message non lu par vir13 » 17 sept. 2009 17:08

salut!
Petite question :
je travaille dans un FAM et je dois bientôt passé le df3/df4 en VAE et les collègues me disent que c'est un diplôme au rabais parceque l'employeur sera que c'est en VAE que je l'aurai passé parceque s'est inscrit dessus! Est ce vrai? Merci!

sablon

Message non lu par sablon » 18 sept. 2009 08:51

bonjour ,je pense que c de la jalousies.courage et bonne continuation .

Répondre