Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
sandra
Re: forum amp
peu tu me me donné un auteur et le titre sur l'autisme et la schizophrènie merci
-
patricia coisne
Bonjour Anne
Je t'ai déjà écrit car oui tu peux m'aider
J'attends ta réponse
Merci
Je t'ai déjà écrit car oui tu peux m'aider
J'attends ta réponse
Merci
-
Gwen
J'ai beaucoup de questions au sujet de ce métier, mais ne sais pas comment les formuler.
D'abord en quoi consiste-t-il vraiment au quotidien ?
Quelles sont les orientations possibles en cours de carrière (formations, compléments...) ?
D'abord en quoi consiste-t-il vraiment au quotidien ?
Quelles sont les orientations possibles en cours de carrière (formations, compléments...) ?
-
catherine
aux personnes qui ont passe leur vae d"amp
bonjour je vais passer ma vae amp à lyon pourriez vous me dire comment cela se passe et me donner des exemple de question dites par le jury merci beaucoup
-
sanz sara
bonjour à tous, je voudrais suivre une formation d'amp et j'aimerai qu'on me renseigne sur les école ou je pourrai aller, j'habite en picardie. si vous pouvez aussi me dire s'il y a beaucoup ou peu de débouché. merci beaucoup.
-
ZIMMERMANN
Moi aussi je suis en VAE dossier n°2 c'est sur cela n'est pas facile il faut essayer de s'entraider. moi je suis famille d'acceuil d' adulte à mobilitée reduite a bientot si l'on peut s'entraider merci
-
SILVAE
Bonjour,
Je suis assistante familiale et je souhaiterai suivre la formation d'AMP pour ensuite obtenir le diplôme. Pourriez vous m'indiquer sur quels ouvrages je peux m'appuyer et me parler de votre profession de votre point de vue.
MERCI par avance
Silvae
Je suis assistante familiale et je souhaiterai suivre la formation d'AMP pour ensuite obtenir le diplôme. Pourriez vous m'indiquer sur quels ouvrages je peux m'appuyer et me parler de votre profession de votre point de vue.
MERCI par avance
Silvae
-
stéph 26
qu'elle est le role de l'amp pour la maladie de la SEP, la SLA et parkinson merci d'avance
-
stéphanie
Bonsoir Anne,
Je suis diplomée AMP depuis cette année. Et je voudrais savoir si tu pouvais me donner des idées d'animations pour atelier manuel.
Je travaille dans une EPHAD.
Merci de ton aide
Je suis diplomée AMP depuis cette année. Et je voudrais savoir si tu pouvais me donner des idées d'animations pour atelier manuel.
Je travaille dans une EPHAD.
Merci de ton aide