Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp question urgente

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferjule

Re: oral d'amp question urgente

Message non lu par ferjule » 09 juin 2009 15:00

je ete recu hier a l ecrit je passe mon oral dans la semaine du 21juin a aubervilliers. comment se deroule l orale

bibiche

resssir sont oral amp

Message non lu par bibiche » 17 sept. 2009 14:46

bonjour a tous je passe mon orale d'amp le mardi 25septembre quelle sont les questions poser les comporte a adapté merci

awa

Message non lu par awa » 19 sept. 2009 14:24

bonjour
j'ai mon diplôme de cafad il me reste combien de module pour valide amp
entretien dure combien de temps

Caillavet

Message non lu par Caillavet » 16 oct. 2009 11:13

je vien de passer l oral le lundi 17 octobre a nice et je voudrais savoir kan ils vont ns donner les résultat

fanny

Message non lu par fanny » 04 mai 2010 17:53

bonjour peut tu me donner qq conseils a propos des questionsje passe l ecrit la sem prochaine d apres toi quels sujets pourrait tomber a l exam merci beaucoup

djezina

Message non lu par djezina » 04 mai 2010 21:15

Bonjour,

Non pas de texte moi je suis actuellement a l'irts de loos en formation d'AMP et la plupart du temps il veulent savoir pourquoi ta choisit cette formation.Après ces des question sur ton parcours professionnel.

Bon courage

yam

Message non lu par yam » 16 mai 2010 17:24

Bonjour a tous et ttes, je passe prochainement l oral d AMP sur irts Arras, Quelqu un l aurait il deja passé sur ce site ? Si oui, comment l oral se deroule t-il ? Merci pour ttes informations.

lisa

Message non lu par lisa » 16 mai 2010 21:05

bonsoir en ce qui concerne loral tkt pas c est sur ton questionaire que tu dois remplir tes motivations qu est ce qu un amp etou tu peu travailler bonne chance moi le repasse mercredi matin

djezina

Message non lu par djezina » 17 mai 2010 20:01

Bonjour celine

Ne t'inquiéte pas il n'y a pas de texte juste des questions sur tes motivation et sur ce que tu sais de la formation c'est tout.Bon courage pour ton oral mais il faut que je te prévienne que la formation est sur un ans mais pour les résultats il faut au moins en compter deux.Moi j'ai commencer ma formation au mois de septembre 2009 et je n'aurais les résultats qu'en mai 2011 donc voila.

nam

Message non lu par nam » 17 mai 2010 21:23

c est la premiere fois que j entend dire que les resultats sont donnés deux ans plus tard !!! Quelle formation as tu faires ??

Répondre