Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
-
yohannis
Re: a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
ho le stress!
Donc les resultats sont la...
Je suis trop loin d etcharry...
Attendre la lettre ou insister pour que quelqu un me le dise...
Horrible , je deteste cette situation...
Please si qq pouvait faire une photo numerique...
Ca prend deux seconde...
Merci d avance.
yohannis
Donc les resultats sont la...
Je suis trop loin d etcharry...
Attendre la lettre ou insister pour que quelqu un me le dise...
Horrible , je deteste cette situation...
Please si qq pouvait faire une photo numerique...
Ca prend deux seconde...
Merci d avance.
yohannis
-
celine
salut gaelle
je suis passée à ustaritz ce matin en prenant quelques noms de ce forum
je suis ravie de t'apprendre que tu es prise
à bientot ........
je suis passée à ustaritz ce matin en prenant quelques noms de ce forum
je suis ravie de t'apprendre que tu es prise
à bientot ........
-
yohannis
bon ben apparement c'est bon pour moi...
bonne chance a tous!
bonne chance a tous!
-
boubou
salut Céline si jamais ty retourne moi c derridj sandrine merci d'avance bonne ou nouvelle je prend les new lol
-
clémence
salut gaelle..!!
est ce que tu as egardé pour moi..?? même si je ne suis ps prise j'aimeais bien le savoir
merci d'avance
est ce que tu as egardé pour moi..?? même si je ne suis ps prise j'aimeais bien le savoir
merci d'avance
-
ptitemarie
Salut à vous! Voilà,j'ai également passé le concours E.S sur Etcharry et j'habite un peu loin.Mon nom est : Delaunay Marie.
Si qqun pouvait me communiquer mon résultat, ce serait vraiment sympa!Merci et bonne continuation à tous!
Si qqun pouvait me communiquer mon résultat, ce serait vraiment sympa!Merci et bonne continuation à tous!
-
marina
slt a tous alors pour toi delaunay marie c bon tu est admise,
-
marina
Re au fait j'aurai aimé savoir si il y en avait quelques un d'entre vous qui vont se desister et combien y en a qui se sont desistés l'an passé?
-
camille
bonjour à tous
voilà moi je suis sur liste d'attente dans les 50éme est ce que je dois encore espérer? ce qui me semble etrange c'est que la liste d'attente va jusqu'a 90 personnes! je trouve ça bizarre car il n'y que 45 personnes sur la liste principale!
est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à combien ils en prenaient les années précédente sur liste d'attente?..
Aussi toutes les personnes qui se desistent peuvent elles nous le faire savoir (liste principale et liste complémentaire) pour que je me fasse une petite idée...
Toues informations sont les bienvenues...
merci beaucoup... bon courage à tous pour la suite
voilà moi je suis sur liste d'attente dans les 50éme est ce que je dois encore espérer? ce qui me semble etrange c'est que la liste d'attente va jusqu'a 90 personnes! je trouve ça bizarre car il n'y que 45 personnes sur la liste principale!
est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à combien ils en prenaient les années précédente sur liste d'attente?..
Aussi toutes les personnes qui se desistent peuvent elles nous le faire savoir (liste principale et liste complémentaire) pour que je me fasse une petite idée...
Toues informations sont les bienvenues...
merci beaucoup... bon courage à tous pour la suite
-
ptitemarie
Merci beaucoup Marina!C'est gentil de me répondre si rapidement, surtout pour une si bonne nouvelle!! Bonne continuation à tous