Bonjours, je suis en 3éme année d' Infirmière pour mon TFE mon sujet est "comment gérer l'agressivité d'une personne âgée présentant la maladie d'Alzheimer?"
se serai pour savoir si vous avez des renseignements sur ce sujet
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agressivité des personnes âgées Alzheimer
-
Tapia Oscar
Re: agressivité des personnes âgées Alzheimer
Bonjour,
Je serais très intéressé de lire votre rapport sur l'agressivité des personnes âgées atteintes d'Alzheimer, mon grand père étant actuellement atteind.
Auriez vous la gentillesse de me transmettre par mail : otapiaal@gmail.com ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Oscar
Je serais très intéressé de lire votre rapport sur l'agressivité des personnes âgées atteintes d'Alzheimer, mon grand père étant actuellement atteind.
Auriez vous la gentillesse de me transmettre par mail : otapiaal@gmail.com ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Oscar
-
Véro
Re: agressivité des personnes âgées Alzheimer
Une personne Alzheimer est rarement agressive, irritable oui . En fait ce n'est jamais à titre gratuit, si la personne semble s'ennerver c'est qu'elle ne comprend pas la situation.
Savoir écouter permet de bien gérer l'irritabilité des personnes alzheimer. la reformulation, l'écoute active.
Je vous conseillerais le livre, la validation de Naomi feils, et Humanitude de Yves Gineste
Savoir écouter permet de bien gérer l'irritabilité des personnes alzheimer. la reformulation, l'écoute active.
Je vous conseillerais le livre, la validation de Naomi feils, et Humanitude de Yves Gineste