Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos
-
alain
sos
AMP depuis 2004 dans un centre hebergement pour SDF depuis 15 ans depuis peu une nouvel direction et en place (novembre 2008) assistante social sur la structure , educ spé, equipe medical ( infirmier, aide soignant,dorcteur, psychiatre,et donc moi . quel et le recour que je peu avoir auprés de ma direction afin de pouvoir travailler avec une equipe-pluridiciplinaire car a se jour je suis sous la responsabilité d'un ancien légionaire qui et la depuis 2 ans et veut m'apprendre mon boulot... exemple je n'est pas a discuté avec les resident quand ceci ne vont pas bien il y a un educque pour sa!!! sans oublier que sur ma fiche de paye il y a (AMP-referent médico-social) merci de vos infos (la je suis arrete pour quelque jour pour dépréssion merci a vous........
:grrr!:
-
alain
Re: sos
Effectivement cela fait 15 ans mes à ce jour aucune fiche de poste car qui dit fiche de poste dit moins de travail pour moi...
Car aujourd'hui je fais 10h par jour entre toilette et surveillance cela les arrangé bien j'ai un service avec 40 GM (grand marginaux) comme ils les nomment et 100 personnes sdf au premier alors pourquoi mettre en place une fiche de poste qui ne va pas les arrangé. Et pour l’équipe social et médical étant donner que les réunions se font que avec les personne dite du médical ou social je n’en fait pas parti.
non je bosse seul avec une équipe de surveillant .....
Car aujourd'hui je fais 10h par jour entre toilette et surveillance cela les arrangé bien j'ai un service avec 40 GM (grand marginaux) comme ils les nomment et 100 personnes sdf au premier alors pourquoi mettre en place une fiche de poste qui ne va pas les arrangé. Et pour l’équipe social et médical étant donner que les réunions se font que avec les personne dite du médical ou social je n’en fait pas parti.
non je bosse seul avec une équipe de surveillant .....
-
L
bonjour alain,
tu ne fais aucune réunion, donc tu n'as aucune consideration de ta hériachie!! et tu te sens dépossédé de ton poste.se n'est pas étonnant que l'on ne te laisse pas aller trés loin dans ton accompagnement.
tu parle de l'équipe "social et medical" comme si tu n'en faisait pas parti!toi te considère tu faisant partie de l'équipe?
je pense a mon avis que tu devrais en parler aux éducs d'abord puis ainsi voir ou est ta place. puis peut être demander un rdv avec ton superieur. les arrêts n'arrangerons pas ton état actuel. mets les choses a plat. allez courage tout s'arrange quand on le souhaite.
tu ne fais aucune réunion, donc tu n'as aucune consideration de ta hériachie!! et tu te sens dépossédé de ton poste.se n'est pas étonnant que l'on ne te laisse pas aller trés loin dans ton accompagnement.
tu parle de l'équipe "social et medical" comme si tu n'en faisait pas parti!toi te considère tu faisant partie de l'équipe?
je pense a mon avis que tu devrais en parler aux éducs d'abord puis ainsi voir ou est ta place. puis peut être demander un rdv avec ton superieur. les arrêts n'arrangerons pas ton état actuel. mets les choses a plat. allez courage tout s'arrange quand on le souhaite.
-
alain
Effectivement ma direction n'aucune considération pour moi. J’ai prie rdv avec mon directeur général pour une raison d'augmentation et charge trop lourde de travail en lui exposent bien le problème que dans ma structure la violence et permanente, et que se retrouver seul a gérer tout un hébergement était trop dure pour un AMP seul (avant nous étions trois)il a bien entendu ma demande nous avons rdv dans 10 jours pour une réponse mes le faite de dire seul dans l'hébergement mon DG a du voir le directeur de la structure normal et depuis la guerre a était enclencher mes collègues de travail non pas le droit de me parler... pour se qui est de mon poste personne n'en veux car le boulot est très dure et les odeur aussi, moi oui je me considère faisant parti de l'équipe médico-sociale mes aucune convocation au réunion.. je ne peu mettre par écrie la raison de mon arrêt mes justifier et grave accusation. Merci a toi
-
yolane
bonjour alain, et bravo pour ton courage car tu en as surement pour faire le travail que tu fais. Je pense que pour que tu sois reconnu pour ce que tu fais et ce que tu vaux depuis des années, le mieux est de mettre en place une VAE. Tu n'as plus rien à prouver et tu dois le faire officielement reconnaitre. Surtout ne baisse pas les bras mais protège toi. bon courage