Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
re-françois

Re: galère sur le DF5

Message non lu par re-françois » 25 sept. 2009 07:34

Une précision. Ma demande concerne surtout la méthode puisque mon étude de cas est forcément différente. Merci.

HORQUIN

Message non lu par HORQUIN » 25 sept. 2009 08:31

Bonjour,
je ne sais pas dans quel type d'institution tu travailles. Mais, si tu es en EHPAD sache que ces projets ne sont encore qu'à l'état d'ébauche ; ils sont rendus obligatoires par le projet institutionnel. Donc, armes toi de courage et lance ton premier projet, montres le dans ton établissement,parles en avec ton directeur. Un conseil, ne prends pas un cas lourd, car il faudra le soutenir à l'oral, investis toi à fond et bon courage !!

christine

Message non lu par christine » 25 sept. 2009 17:15

Bonjour,
Félicitation pour votre note, pourriez vous m'envoyer vos écris je passe mon examen au mois de mars merci ça m'aiderai beaucoup par avance

christine

Message non lu par christine » 25 sept. 2009 17:46

bonjour christele,
pourriez vous m'envoyer votre trame du df5 pour avoir un exemple merci d'avance

gene

plan pour étude de cas df5

Message non lu par gene » 25 sept. 2009 21:07

1-Contexte de l'intervention
Présentation sommaire de l'institution,de l'équipe pluridisciplinaire,motif du choix de cette personne.
2-Présentation de la personne ,son parcours de vie avant l'entrée en institution,sa vie dans l'institution,vos observations,votre analyse des besoins,capacités de la personne en tenant compte de ses désirs.
3-le projet personnalisé,en donnant les objectifs et les moyens mis en oeuvre,n'oubliez pas de parler aussi de l'équipe!
4-le bilan,avec l'évaluation et aussi la reflexion sur ce que vous avez appris dans cette étude de cas,pour votre métier d' amp.
Bon courage à tous!Je viens de présenter le mien à l'exam blanc la prof l'a approuvé.

Elise

Message non lu par Elise » 26 sept. 2009 10:21

Bonjour je viens de commencer la formation (initiale) amp , je commence a préparer mon étude de cas pour le df5, serait il possible d'avoir un exemple de l'un d'entre vous pour voir si je pars dans le bon sens ... merci !

christine

Re: les écrits d'amp.merci

Message non lu par christine » 27 sept. 2009 04:04

salut christelle, félicitation pour ton diplôme; je suis en forma d'amp, si tu veux m'envoyer tes écrits; en fait tout les écrits m'interrèsserais merci beaucoup.
chris1334@hotmail.fr

mimi

Message non lu par mimi » 27 sept. 2009 13:45

salut !pourrais-tu m'envoyer un modéle de df5. merci d'avance

hind

Message non lu par hind » 27 sept. 2009 23:06

tsq ecrit m interess(df5 DF2) afin de comparer je vous donne mon adresse mail ca serai vraiment gentille enfet je suis eleve amp je pass mes exam au mois de novembre merci vraiment

LOLA

Message non lu par LOLA » 28 sept. 2009 09:16

je suis interesse par tous les écrit car je sius un peu perdu je ne comprend pas vraiment ce que l'on attend sur le DF5 et la différence avec le DF2Merci

Répondre