Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage amp nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

date d'inscription au concours d'amp nord

Message non lu par ingrid » 10 janv. 2009 12:20

bonjour!
ayant eu mon bep CSS je veux poursuivre dans la voie d'amp
je ne dois passer que l'oral le probleme c'est que je ne trouve aucune date et que nous sommes au moins de janvier donc je m'affole un peu alors si vous pouvez m'aider sa m'arrangerer fortement merci!!

ps : je recherche dans le nord =)

Stéphanie

Re: date d'inscription au concours d'amp nord

Message non lu par Stéphanie » 11 févr. 2009 15:20

tu habites où dans le nord ? il y a une reunion d'information au mois de mai à Maubeuge, pour la session 2009

Thaici

Re: stage amp nord pas de calais

Message non lu par Thaici » 18 févr. 2009 17:14

Bonjour,

Je recherche une formation AMP
où puis-je m'adresser.
Et comment cette formation fonctionne.
D'avance merci
Catherine
06.75.53.41.70
Bonne réception

ornella

renseignement

Message non lu par ornella » 19 févr. 2009 09:48

Bonjour,

Je souhaiterais passer le concours d'AMP en octobre mais l'ANPE m'a conseillé de faire un stage de 15 jours en sachant que je suis intéressée par le secteur psychiatrique dans le douaisis.Pouvez vous m'orientez pour que mes démarches aboutissent plus rapidement.
Merci.

Cordialement.
Ornella

Corélia

Message non lu par Corélia » 26 févr. 2009 19:35

Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours d'AMP je suis actuellement en terminal bac pro secretariat. Je voudrais savoir les démarches que je dois effectuer pour faire la formation aide-médico psychologique.
Merci d'avance.

Cordialement

Corélia

ureel

Message non lu par ureel » 04 mars 2009 01:04

salut voila je voudrais comment passer la formation amp et ou avoir les cour a reviser pour reussir cette formation

bea

Message non lu par bea » 12 mai 2009 10:59

Bonjour a tous

Stéphanie,je vois que tu es de maubeuge,moi je me suis rendus a la réunion d'information,et je passe l'écrit le 02 juin.Et pour toi peux-tu me dire si tu le passe ou pas Merci a++

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 12 mai 2009 15:33

Ben en fait,je me suis renseignée trop tard mais de toute facon comme je fais actuellement un remplacement d'un mois je n'aurai pas pu m'y rendre. La personne de la mission locale doit me tenir au courant pour savoir s'il y aura une autre session ou s'il y a un désistement je pourrait peut être, participer à celle là.
Sinon je ne passe pas d'écrit j'ai mon deavs et mon bac.
ben bon courage alors

brygier

Message non lu par brygier » 24 sept. 2009 20:55

bonsoir j aimerai savoir ou je peux me renseigner pr la formation d amp pour le nord pas de calais et ou faire 1 formation qui soit prise en charge par les assedics?
en attente de votre réponse je vous remercie car je suis trés motivée et ces renseignemts me seront vraimt trés utiles

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 sept. 2009 14:13

bonjour ou je pe inscrire a cette formation. comme jai arreter lecole lanne passer cest vrai qui fau attencre un ans san aller a l'ecole merci d'avance

Répondre