Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation moniteur educateur en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souris

Re: formation moniteur educateur en alternance

Message non lu par souris » 27 sept. 2009 14:38

tu es dispensé de l'écrit mais pas de l'orale. ensuite tu peut avoir des allègement, mais tu doit passer l'examun qui valide le dc. en final, vaut mieux suivre la totalitée de la formation

Alix

Message non lu par Alix » 03 déc. 2009 14:59

Bonjour, oui il t'es possible d'acceder a cette formation, il te faut au avoir entre 18 et 25 ans au debut de la formation avoir le brevet des colleges ou un cap ou un Bep a montpellier il en prepare en alternance a toi de rechercher tn patron voila Bise ;)

melg

Message non lu par melg » 28 août 2010 18:54

bonjour a tous, voila je suis un peu en panique car je dois rentrée en formation ME le 8 septembre a l'irts paris en contrat pro et je n'ai toujours pas trouver d'employeurs.... c'est stressant...

quelqu'un connait-il un établissement accueillant des contrat pro??? car la ça releve de la perle rare ! je perds espoir.. :(

gaelle

Message non lu par gaelle » 01 déc. 2010 23:57

Bonjour, je dispose d'un DUT carrières sociales assc et actuellement je suis en licence pro intervention sociale... je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a des allégements pour la formation de ME pour ceux qui on un dut cs option ASSC et une licence dans le social?

Merci d'avance!
gaelle

lecourt

Message non lu par lecourt » 09 févr. 2011 09:56

bonjour j'ai un BEP Services aux personnes + un Bac Services en milieu rural ainsi qu'une formation aux concours de travailleurs sociaux .
J'ai de l'expérience dans le domaine des Personnes handicapé et j'aime énormément travailler avec ce public . Je souhaite donc faire une Formation AMP par alternance mais je ne trouve pas d'établissements pour une éventuelle formation ?
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné svp ?
merci davance

emilie h

Re: amp en alternance

Message non lu par emilie h » 20 janv. 2012 13:19

Bonjour,
Je suis d'Orleans, et j'ai que des refus d'employeur pour ma formation d' AMP en alternance..... quelqu'un à déjà trouver un employeur dans le Loiret qui prennent les élèves en alternance ??????? c'est urgent svpppp

Répondre