Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet DEAMP Mars 2009 ROUEN DF1 ET DF6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guinoubi

Re: Sujet DEAMP Mars 2009 ROUEN DF1 ET DF6

Message non lu par guinoubi » 13 sept. 2009 10:15

bonjour,
je suis en formation amp depuis septembre 2008
en tamant ma deuxieme annee , je narrive pa a formuler correctement mes ecrits
pouvez vous me donner des renseignements ou des doc sur le dc3 et le dc2
merci d'avance sa maiderait beaucou^

SYELLA

Message non lu par SYELLA » 13 sept. 2009 11:31

HELLO §
pour les écrits, tu dois avoir un suivi individuel avec ton prof d'atelier de professionnalisation : sollicite- le, mêm si pour les amp, ils sont réservés sur leurs positions : ils ne savent pas bien comment nous aider ! parle avec tes collègues en stage pratique, avec un chef de service, surtout, sollicite tous les professionnels, il faut les harceler, lol ....la professionnalisation se fait énormément sur le terrain, en réunion, ect ... :arc: :arc:

francois

Message non lu par francois » 13 sept. 2009 15:10

bonjour,mon amie va debuter la formation d'amp,elle aimerai savoir quelle genre de questions sont posees a l'epreuve ecrite d'amissibilité avant de pouvoir acceder a l'epreuve orale d'ammission,je vous remercie a l'avance pour les renseignements que vous pourrez lui fournir,voici mon tel au cas ou, 06 26 84 48 89

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 sept. 2009 12:02

le stress commence!!!!! et les épreuves débutent dans 2semaines!!!!

yael

DF6

Message non lu par yael » 30 sept. 2009 06:58

SLT A TOUS

VOILA JA I PASSER MON DIPLOME ET J AI RATER LE DC6 ET JE LE REPRESENTE EN MARS ET J AIMERAIS SAVOIR SI QQ UN A DES QUESTIONS REPONSES CA M AIDERAI POUR Y TRAVILLER

MERCI D AVANCE
je vous laisse mon mail

yaelserra_84@hotmail.com

aurelie

sujet du DF1

Message non lu par aurelie » 01 oct. 2009 15:10

j ai quelques exams blanc si ca peut en aider certain: c'est uniquement df1

I-on décrit le dvpt affectif de l'eft, sur une periode de la naissance a 6ans, à travers 3stades différents.
Apres les avoir nommé, vous en présenterer les principales caractéristiques.

II-l'adolescence engendre des transformations aux niveau affectif et social.
Après les avoir présentés, expliquez en quoi ces changements ont des répercussions dans la relation aux autres.

III- la psychose, après en avoir donné une définition, vous en présenterz deux formes.

IV-qu'appelle t on une conduite addictive?
qu'est ce qui peut amener un sujet a ce type de situation?

I-cites 3types de nevrose. Vous donnerez les principales caractéristiques qui les différencient.

II- la démence est une pathologie fréquente de la vieillesse. Après avoir défini ce qu'est une démence, citez en 2 souvent rencontrées chez la personne agée.

III- quels sont les 4stades du développement intellectuel de l'enfant selon la théorie de Piaget?

IV- Mme R est agées de 82ans. Sa famille lui demande de quitter sa région pour venir vivre près d eux en maison de retraite. Quels sont les principaux changements sociologiques que peut rencontrer une personne au cours de la vieillesse?

V- citez et définissez 2troubles majeurs du comportement alimentaire

:tv) :hein?: en pleine révision....

quittet

Message non lu par quittet » 01 oct. 2009 22:47

au secours je ne sais vraiment plus sur quoi concentrer les derniéres révisions avant les ecrits du mois d'octobre help :tv) :o( :crying: :oh!: :frown:

patrick

Re: DF6

Message non lu par patrick » 03 oct. 2009 15:16

bonjour
je ne peu pas repondre a ta question mais je voulais savoir si on peu le repasser en candidat libre apres echec et ou s adresser

merci en attendant ta reponse

deborah

Re: DF6

Message non lu par deborah » 03 oct. 2009 19:42

SLT

N on je suis desole je m etais renseigner et ils m ont repondue que non et moi j ai fais des demarche pour que se soit prit en charge par le conseil general
voila donc je repprend mes cours au meme centre de formation en Novembre

bon courage te laisse pas abattre

deborah

Message non lu par deborah » 13 déc. 2009 09:03

SLT
j ai besoin de ton aide concernant le DC6 j ai passer mon diplome en avaril 2009 et je dois repasser le 6 et j aimerais bcps que tu m envoye la reponse sur la question developpe c est mon pb ca ma iderai bcps
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com

ùerci

Répondre