Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

subvention conseil régional

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noé

subvention conseil régional

Message non lu par noé » 31 mars 2009 12:22

bonjour,

je suis admise en formation AMP en voie directe sur Quimper et j'ai une subvention du conseil régional. Mais je ne sais pas de combien est le montant de cette subvention. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci beaucoup

tma

Re: subvention conseil régional

Message non lu par tma » 01 avr. 2009 13:50

en fait ils te paient ta formation et toi tu perçois +/- 650€ je le fais actuellement! ;)

Noé

Message non lu par Noé » 20 avr. 2009 19:03

Salut,

Je voulais savoir si on pouvait cumuler la bourse mensuelle du conseil régional et les assedics ?

Merci beaucoup

lydia

Message non lu par lydia » 31 mai 2009 18:55

bonjour,
j'attends juillet 2009 pour savoir quel organisme va faire la formation d'amp en lorraine
je passe également par l'intermédiaire du conseil régionale car je suis demandeur d'emploi.
je voudrais savoir comme vont ils nous sélectionner et combien vais je touché? je suis vraiement motivée par cette formation et tout ce que je sais c'est qu'elle se fait sur 1 ans et j'ai déja fais un stage découverte du métier en maison de retraite 15 jours et je suis apte pour se travail
merci de votre aide et conseil
bonne chance à tous

jean

Message non lu par jean » 31 mai 2009 21:15

bonjours a tous et a toutes
je demarre ma formation en septembre , en formation continue et subventionner par le PRF ( conseil regional ). ya t'il la possibilité de toucher avec un salaire avec eu
et avec quelle condition
merci de me repondre

lydia

Message non lu par lydia » 05 juin 2009 15:46

bonjour, jean,

pour répondre a ta question je sais que l'on est rémunéré 651,02 euros par le cnasea a moins que tu es 6 mois consécutifs de travail alors la tu seras payé plus.
on ne peut pas cumulé avec un autre travail
moi j'attends début juillet pour avoir la réunion d'information concerant la formation amp et ensuite si je suis sélectionnée je ferais la formation
bonne chance a toi

sandra

Message non lu par sandra » 23 juil. 2009 21:50

salut!
a la fin du mois prochain je ne travaillerai plus et je souhaiterais faire la formation d'amp payée par les assedics car je voulais m'auto-financer mais nous n'avons plus le droit je suis vraiement motivee aidez moi!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 sept. 2009 11:39

Bonjours,je rentre en formation AMP courant octobre, j'ai les bourses du conseil régional et jaurais voulu savoir si je pouvais me faire rémunéer pendant mes satages étant donné qui'ils sont de plus de 6mois?
merci

lydia

Message non lu par lydia » 30 sept. 2009 13:08

bonjour,
tu vas etre payé par le conseil régionale mais je ne pense pas que tu puisses etre payer pour tes stages a moins que l'établissement fasse un petit geste.
merci de me le dire si c'était le cas.

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 sept. 2009 13:27

En faite une MAS me l'a déjà proposé mais mon centre de formation ou je suis n'est pas trop pour...donc je veux savoir qui a réson...

Répondre