Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chant

Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

Message non lu par chant » 11 sept. 2009 22:52

bjr je suis en voie directe et, la je suis bloqué sur le corriger que ma rendu ma formatrice sur l'animation.je dois mettre sur une page l'éssentielle , pourriez vous me faire parvenir une copie qui me servira de support et de plan pour la mise sur papier de mon projet svp merçi de me répondre

simanani

Message non lu par simanani » 12 sept. 2009 21:14

bsr pourriez vous medonnez de plus amples informations surl'oral AMP quelssont les questions que l'ont vous pose?

centias

Message non lu par centias » 13 sept. 2009 07:54

salut,

Je viens de voir ton poste moi je commence seulement le livret 2 tu a du bien avance depuis decembre et je suis comme toi lorque tu a eu ton livret je suis perplexe et je ne sais pas par ou commence alors si tu as des conseilles je suis prenneuse

julien

Message non lu par julien » 14 sept. 2009 10:33

bonjour j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'envoyer vos df2 et df5 que je vois a quoi sa ressemble merci pour tout julien

francois

Message non lu par francois » 14 sept. 2009 17:27

bonjour,mon amie est inscrite pour la formation d'amp,elle aimerai savoir quel genre de questions sont posées a l'epreuve ecrite d'admissibilité avant de pouvoir accéder a l'epreuve orale d'admission
je vous remercie d'avance pour votre aide
cordialement,François
voici mon mail: jetravaillechezmoi@hotmail.fr

christine

Message non lu par christine » 15 sept. 2009 12:33

salut zouzou, oui j'ai besoin de ton aide.je suis en formation cette année.
J'ai un écrit sur une toilette df2, un projet d'animation
je te remercie pour l'aide que tu vas m'apporter

martin

Message non lu par martin » 30 sept. 2009 12:56

bonjours je suis embétert sur les temps clé du quotodien!! Puis-je avoir de l'aide svp???
cordialement

REIN

Message non lu par REIN » 02 oct. 2009 21:37

bonjour et il possible de me faire parvenir ton livret 2 juste pour maider et non pour faire du copie colee la je suis un peu perdu jai commencee a le faire mes la je sui perdu

nina

Re:

Message non lu par nina » 03 oct. 2009 20:00

pour repondre a francois, les questions qui sont posées pour l'epreuve ecrite d'admissibilité, sont que des questions sur l'actualité et il peut y avoir aussi des questions sur ton point de vue sur un sujet precis voila mais rien de compliqué

marlène

Message non lu par marlène » 05 oct. 2009 18:15

bonjour
vu que tu tends la main
j'aurai besoin d'une lanterne qui éclaire, lol
j'aurai besoin de savoir

comment on monte le plan pour le projet d'animation.

et quelles sont les cibles possibles pour les moments clés et comment on monte le plan de ce moment clé

merci beaucoup

Répondre