Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp à troyes
-
celine
Re: formation amp à troyes
desole pour toi michelle .moi j etais dispensee d ecrit a + celine
-
gédéon
salut christelle,
alors pour l'écrit ne stress pas,au greta c'était des questions surtout sur le métier d' AMP reprends les phrases types et savoir tes motivations,il y avait 2 filles moi j'étais très très stressée et tu vois je l'ai eu mais moi je me suis inscrite seulement au greta,pourkoi tu t'es inscrite au 2??bon bonne chance tu l'auras!!!!
alors pour l'écrit ne stress pas,au greta c'était des questions surtout sur le métier d' AMP reprends les phrases types et savoir tes motivations,il y avait 2 filles moi j'étais très très stressée et tu vois je l'ai eu mais moi je me suis inscrite seulement au greta,pourkoi tu t'es inscrite au 2??bon bonne chance tu l'auras!!!!
-
christelle
Re:
cc ! je me suis inscrite au deux pour avoir plus de chance, car tu as vus il n'y a que 7 places a la croix rouge et 15 places au greta.. mais tu l'as passé quand toi ton concours ? j'ai l'impression qu'il y a eu 2 concours pour la meme session novembre 2009 ? c'est ca ? je me trompe pas ?
-
emmanuelle
bjs a vous
sa yé j reçu ma convocation je passe lundi prochain convoquée a 14h05...
qui pourrai me donner quelques question que le jury ns pose a l'oral merci d'avance et bon courage a ceux qui le passe aussi bientôt
sa yé j reçu ma convocation je passe lundi prochain convoquée a 14h05...
qui pourrai me donner quelques question que le jury ns pose a l'oral merci d'avance et bon courage a ceux qui le passe aussi bientôt
-
michelle
je suis allez au greta ce matin
je ne saurais te dire si ca ete mais jespere a plus
je ne saurais te dire si ca ete mais jespere a plus
-
coco 06
bj christelle je serai interessé sur les dix questions que tu as pu avoir lors de ton écrit. je passe le miens ds un mois .merci d avance