Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp oral bientot l oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: vae amp oral bientot l oral

Message non lu par Catherine » 20 sept. 2009 16:31

bonjour, je passe mon oral de VAE d'AMP jeudi 24 à Dijon. Suis morte de trouille....... Les résultats la semaine suivante par courrier.. je vais attendre le facteur avec impatience :hein?: je croise les doigts... J'espère avoir de bonnes nouvelles a vous donner d'ici 15 jours environs.
Salut à tous

buffy

Message non lu par buffy » 21 sept. 2009 12:18

bonjour catherine je ma vae en octobre et je comprends ton angoisse! Bon courage et je croise les doigts pour toi.gros bisou,a bientot

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 sept. 2009 18:22

De mon côté, l'oral c'est pour le 5 octobre sur Nancy. L'écrit c'est très bien passé. Je vais faire pour la suite. J'aurai du moins essayer, avec ma motivation et mon cœur. Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum.

virginie 62

Message non lu par virginie 62 » 28 sept. 2009 21:58

bjrs g passé l oral vae amp, fin juin, sa c bien passé quand mm, les juris son cool il ne cherche pas a te casé, il cherche a vavoir le maximun de chose il te pousse a dire se qu il veulent entendre, le pourquoi et comment, il cherche a savoir comment tu réagis face a des situation, comment tu les observes.

Tu n a mm pas le temps d ouvrir ton livret.

Mon entretien oral c deroulé pendant 35 minute c tres long quand mm.

Sur 6 modueles g validé 4 module il me manque le module 1 et 6.

C deja pas mal quand mm. Voila si vous avez des question je suis l a pour vs aider.

bonne continuation a tous

béa

Message non lu par béa » 01 oct. 2009 07:35

bonjour virginie62, je dois passé mon oral vae amp le 23octobre a lyon. je stresse beaucoup, j'aimerai savoir quel question ils ont posé ? ( face a des situations) merci d'avance

vae

Message non lu par vae » 01 oct. 2009 10:07

bonjour pouvez nous donne vos temoignage sur l oral!merci

ode

Message non lu par ode » 05 oct. 2009 16:17

je passe l'oral l'apfts a avon fontaimbleau une formatin priver d'AMP j'ai donc réussi l'écrit j'ai 19ans je sort de l'école j'ai trés peur de cette oral car je n'ai jamais travaillier ni passé d'oraux pouvais vous me dire coment sepasse un orale d'amp et les choseles plus importante a rétenir les gore de questions qu'ils pose .
mérci boucoup d'avance

catherine

Message non lu par catherine » 05 oct. 2009 19:29

bonsoir
il y a quelqu'un qui aurait passé a chalons en champagne la vae amp dc3 et dc 4 pour me dire comment c'est déroulé son entretien pour les deux domaines de compétences?
cordialement
catherine

Catherine

Message non lu par Catherine » 05 oct. 2009 20:22

;) juste un petit mot pour te remercier. Voila moi c fait reussi a valider mes modules suis AMP.... Je ne doute pas que tu reussisses aussi je croise les doigts.
Les membres du jury son très sympa et n'ont pas tenu compte de mes bafouillages du début .... heureusement LOOOL 45 min d'entretien ... c long mais une fois que tu parles de ton travail tu est dans le bain et l'angoisse s'envole ...
Merci encore Buffy et courage .

buffy

Message non lu par buffy » 06 oct. 2009 14:12

felicitation ! Bis

Répondre