Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fripouille

besoin d'aide

Message non lu par fripouille » 02 oct. 2009 19:53

est ce que quelqu'un peut me dire si lors des epreuves prevues a la drass pour les ecrit pour la finalite des épreuves pour etre amp diplome il demande normalement une piece d'identite si on peut y aller juste avec le livret de famille car ma carte d'identité est a mon nom de jeune fille alors que je suis mariee et que les convocations sont a mon nom d'epouse merci

vero

Re: besoin d'aide

Message non lu par vero » 02 oct. 2009 21:31

normalement il faut la carte didentité .ou le permis.la convocation doit etre au nom de jeune fille en principe.tu devrais telephoner a l'ecole où tu es inscrite ils renseignent pour ce genre de bleme

sarah

Re: besoin d'aide

Message non lu par sarah » 02 oct. 2009 21:44

Bonsoir pourai je connaitre les centre de formation pour le concours AMP dans la marne pourrai tu si tu sais me les indiquer?

Répondre