Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
marin
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
merci de ta proposition j angoisse pour le concours d entré d amp pour l oral comment son les jurys quels son leurs questions ainsi que l écris ai-je le niveau merci de me répondre voici mon email marc.marin42@orange.fr moi c isa c le mail de mon ami
-
porte
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Bonjour et félicitation pour votre diplome moi je le repasse pour la troisième fois Snif Pourriez vous m envoyer vos cours de DF6 SVP car c le seul module qui me manque Merci
-
deborah
Re:
SLT PORTE LOL
J'ai lu ton comm sur le forum et j aimerai te demander que si qq un te repondez alors j aimerais aussi que tu m env les questions reponses du df6 c est le seul que j ai loupe et je le repasse en mars
je te laisse mn mail au cas ou moi j ai poster aussi donc le premier qui env a l autre
yaelserra_84@hotmail.com
merci d avance
J'ai lu ton comm sur le forum et j aimerai te demander que si qq un te repondez alors j aimerais aussi que tu m env les questions reponses du df6 c est le seul que j ai loupe et je le repasse en mars
je te laisse mn mail au cas ou moi j ai poster aussi donc le premier qui env a l autre
yaelserra_84@hotmail.com
merci d avance
-
nanou
Re:
Bonjour karim,
Je suis en voie directe à st simon.je commence réflechir sur les ecrits df2 et df5 et je galere grave.ta proposition d'aide est toujours valable?J'ai fait mon premier stage en foyer de vie pour handicapés mentaux vieillissant et actuellement en ehpad.comment m'y prendre?
Je suis en voie directe à st simon.je commence réflechir sur les ecrits df2 et df5 et je galere grave.ta proposition d'aide est toujours valable?J'ai fait mon premier stage en foyer de vie pour handicapés mentaux vieillissant et actuellement en ehpad.comment m'y prendre?
-
Emilie
bonjour,
je suis en formation d'amp par l'irts de Poitiers et je vais en stage à partir du 12 octobre.
je voulais savoir si tu peux me donner des infos sur le projet d'animation, le projet individualisé et les temps clés du quotidien. c'est surtout des trames que je cherche car nous n'avons pas eu d'infos concrètes sur les attentes de notre formatrice.
on part un peu à l'aveuglette et je ne voudrais pas me planter car je n'ai pas eu les bonnes infos et les bonnes pistes.
je te remercies par avance
je suis en formation d'amp par l'irts de Poitiers et je vais en stage à partir du 12 octobre.
je voulais savoir si tu peux me donner des infos sur le projet d'animation, le projet individualisé et les temps clés du quotidien. c'est surtout des trames que je cherche car nous n'avons pas eu d'infos concrètes sur les attentes de notre formatrice.
on part un peu à l'aveuglette et je ne voudrais pas me planter car je n'ai pas eu les bonnes infos et les bonnes pistes.
je te remercies par avance
-
dalida
salut
je besoin d'aide pour mon projet d'animation!
mon projet c'esthetique et je sais vraiment pas comment developpe ca
peux-tu m'aide stp
merci
je besoin d'aide pour mon projet d'animation!
mon projet c'esthetique et je sais vraiment pas comment developpe ca
peux-tu m'aide stp
merci
-
Amanda
Et bien je ne sais pas comment le rédiger. j'ai bien compris qu'on nous deamnde comment on fait pour mettre en place l'activité. mais le problème c'est que je n'ai jamais mis en place d'activité, et je n'ai participer aux activités que par épisode durant l'année. donc je ne sais pas les différente étapes. mon activité se basé sur la détente et les sens. Mais on m'a dit que cela pouvait etre difficile a défendre alors je ne sais pas. Sinon j'ai le choi entre patisserie et esthétique. je travaille avec des ados handicapés moteurs avec troubles associés. et si je monte une activité de toute piece (puisque on est pas obligé de l'avoir pratiqué) il faut que je trouve des objectifs
( aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh aide moi stp je patauge! sur quoi a tu fais ton anim toi ? de quoi est ce qu'il faut que je parle ? (j'ai un début mais ca me bloque je sais meme pas si ca va) :crying:
merci de ton aide !!!!
merci de ton aide !!!!
-
line
cc karim je commence juste les cours de deamp pourrai tu me donne des exemples pour que je puisse m'organisé a la maison de façon a travailler le plus clairement possible merci d'avance a + line
-
cynthia
bonjour, je vais m'inscrire au concours et j'aimerais savoir comment se déroule ton quotidien en tant qu'AMP.
les livres, c'est un peu tjs la meme chose!
merci
les livres, c'est un peu tjs la meme chose!
merci
-
DECHINE
Je souhaite faire cette formation de par mon parcours. Comment avez-vous trouvé un employeur, de quelle façon s'est effectuée la formation ...Les difficultés ? Et après combien de mois le diplôme ? Et du travail ensuite dans quelle structure. Avec mes remerciements pour la réponse.