Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pret a répondre a vos question en cas de besoins
-
anne.c
Re: pret a répondre a vos question en cas de besoins
bonsoir et bonne année a tous.eut refuser la modulation et la telegestion notre asso veut les mettre en place bientot merci de vos reponses
-
melanie
bonne annee atoi et felicitation pour ton diplome je psse le mieux en mai je galere pour le compte rendu intervention merci melanie
-
sylvie
bonjour
je suis en formation depuis un an d'amp a la fin du mois j'ai la semaine de cours et ils me marque TP protection civile du tarn c'est quoi ? car il demande une tenue adapté
merci
je suis en formation depuis un an d'amp a la fin du mois j'ai la semaine de cours et ils me marque TP protection civile du tarn c'est quoi ? car il demande une tenue adapté
merci
-
quittet
je vais passer mes examens ecrit le 8 octobre sur le DF1, DF4, et DF6 et la je suis un peu angoissé je ne sais plus ce que je dois savoir en priorité j'ai besoin d'aide pour me recentrer merçi par avance
-
marin
je suis stresséé pour le concours d entré damp j ai peur de pas avoir le niveau quel est le tien merci isa
-
Emilie
bonjour,
je me permet de te contacter pour savoir si tu aurais un cours sur l'historique du métier d'amp car absente durant ce cours et personne de ma promo n'a pu me donner quelque chose qui me convient.
je te remercie par avance
je me permet de te contacter pour savoir si tu aurais un cours sur l'historique du métier d'amp car absente durant ce cours et personne de ma promo n'a pu me donner quelque chose qui me convient.
je te remercie par avance
-
marlène
bonjour
je viens d'entrée en formation d amp pour une durée de 13 mois.
pourriez vous me dire comment on monte le plan d'animation.
merci
je viens d'entrée en formation d amp pour une durée de 13 mois.
pourriez vous me dire comment on monte le plan d'animation.
merci
-
SOPHIE
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis trés interressée par la formation d'aide médico-psychologique; je me cherche des documents et d'anciens sujets d'examen, j'ai 38 ans et je suis titulaire d'une équivalence bac pour tout ce qui est du domaine social.Pouvez-vous m'aider merci Sophie
-
dominique
je suis en stage dans un ehpad j'ai un écrit à faire temps cle j'ai choisi le repas pouvez vous me le corriger je serai reconnaissant
merci par avance
merci par avance
-
VIVI
Salut Laurent,
Je t'ai déja envoyé un SOS mais tu ne m'a pas répondu, je réésaye, je suis en formation AMP, je n'ai que le DF3 et le DF4 à passer car je possède le DEAVS, Mais comme tu le sais j'ai un projet d'animation à préparer pour l'examen oral, mais je ne sais pas comment m'y prendre, les idées sont là mais comment les mettre en pratique et au propre, c'est le désordre total dans ma petite tête, peux-tu m'aider s'il te plait. Je te salue de la Guadeloupe
Je t'ai déja envoyé un SOS mais tu ne m'a pas répondu, je réésaye, je suis en formation AMP, je n'ai que le DF3 et le DF4 à passer car je possède le DEAVS, Mais comme tu le sais j'ai un projet d'animation à préparer pour l'examen oral, mais je ne sais pas comment m'y prendre, les idées sont là mais comment les mettre en pratique et au propre, c'est le désordre total dans ma petite tête, peux-tu m'aider s'il te plait. Je te salue de la Guadeloupe