Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo de dunkerque

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

crefo de dunkerque

Message non lu par sandra » 06 oct. 2009 19:00

bonjour ,y aurait il des personnes ayant passer le concours ou effectuer leur formation au crefo de dunkerque car je passe prochainement mon concours et j'aimerai savoir comment se passe l'oral las bas si il y a un sujet a traiter etc... et si j'ai mon concours comment se passe la formation au crefo si les profs sont sympas et serieux et les horaires des cours. Pour commencer a m 'organiser avec mes 3 enfants merci.

IZA

Re: crefo de dunkerque

Message non lu par IZA » 07 oct. 2009 09:29

salut c est quand le concours on peut encore s inscrire ou pas

sandra

Message non lu par sandra » 07 oct. 2009 10:31

salut les inscriptions se font a la suite d'une reunion d'information qui se deroulera prochainement au crefo mais c le pole emploi qui envoie les convocations pour la reunion donc il faut te rapprocher du pole emploi pour savoir si il n'est pas trop tard et bien sur il faut etre inscrite comme demandeur d'emploi cordialement

justine

Message non lu par justine » 15 oct. 2009 21:31

Bonjour,

Moi j'ai rdv jeudi prochain à 9h30 à la mairie de rosendael je ne c pas du tout comment cela va ce passé parce que sr ma convocation de pôle emploi c indiqué q'il y a une réunion d'information ou un entretien et non pas "et un entretien" si quelq'un est dja passé par la? pr mexpliké comment sa se passe l'entretien ?

Merco

sandra

Message non lu par sandra » 16 oct. 2009 07:29

bonjour,
moi aussi j'ai eu ma convocation pour jeudi a 9h30 et il s'agit bien d'une reunion pas d'un entretien car on est tous la en meme temps pour avoir des infos sur la formation et recuperer un dossier d'inscription pour le concour d'entree donc on se verra la bas mais attention pas a rosendael mais a malo
je suis de cappelle et toi de quel coin et tu?
CORDIALEMENT

lydie

Message non lu par lydie » 24 sept. 2010 19:46

moi je vien de savoir aujourdhuit que jai reussi les testy ecrit et oral et mardi pour le deavs mes on ses rien et vous

mathilde

Message non lu par mathilde » 02 févr. 2011 11:47

bonjour a vs
je pense savoir maintenant ce que je veux faire dans ma vie professionnelle.........dites-moi tout sur cette formation d'aide medico psycologique....les concours jai lu beaucoup d'info mais je prefere aussi avoir des avis de ceux et celles qui passe la formation en ce moment.merci beaucoup a vs !!!!

valerie

Message non lu par valerie » 27 juin 2011 17:11

bonjour moi je suis salarier je voudrez passer ma formation amp mais ou je dois me renseigner merci

Répondre