Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin une REVUE pour les AMP!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

enfin une REVUE pour les AMP!!!

Message non lu par magalie » 06 sept. 2009 12:23

bonjour j'ai trouvé une revue pour les amp sur le site "DOC'EDITIONS" ou vous tapez "DOC'AMP".

Si vous connaissez d'autres revues mettez le nom et l'adresse où on peut se les procurer.merci

otah

Re: enfin une REVUE pour les AMP!!!

Message non lu par otah » 07 sept. 2009 18:22

Merci du renseignement

A-tu acheté le premier n° ou le hors série ou les 2 ? et si oui tu en pense quoi??

a+

COURSELLE

Message non lu par COURSELLE » 15 sept. 2009 09:34

message ca m interesse le livre me donner le titre et l auteur merci

johanna

Message non lu par johanna » 19 sept. 2009 11:54

coucou vous tous
j'ai acheté le n°1 de doc amp. J'en suis très déçue..... pour le prix de vente je trouve que les sujets sont légers.... Je m'attendais à mieux!

katia

Message non lu par katia » 19 sept. 2009 15:23

je te donne une autre info il existe une autre revue DOC'AMP que tu peux commander sur le net ou tu as dans les magasins de presse
voilà
à bientôt
katia

magalie

Message non lu par magalie » 19 sept. 2009 22:19

moi je suis ravie de cette revue,katia comment s'appelle l'autre revue pour les amp.

toubib

Re: Enfin 1 Revue Pour Les AMP !!!

Message non lu par toubib » 20 sept. 2009 11:31

"katia" :

Quel est le nom de cette autre Revue pour les AMP que l'on peut se procurer dans les Magasins De Presse ???

pascaline

Message non lu par pascaline » 08 oct. 2009 11:09

cette revue doc amp on pe avoir le premer numéro gratuit sur internet et on le reçoit chez nous mé moi jai pas trouvé si vous vous y arrivez dite moi svp.

pascaline

Re: Enfin 1 Revue Pour Les AMP !!!

Message non lu par pascaline » 20 oct. 2009 13:30

bon jai commandé le premier numéro et le hors série je vous diré ce que jen pense.

seckinger

Message non lu par seckinger » 21 oct. 2009 17:14

merci de me donner le titre ou autre de la revue car j ai un controle sur la naissance a l adolescent pour debut novembre merci beaucoup

Répondre