Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 10 oct. 2009 12:05

pour M
moi aussi je trouve que le jury été simpa et pour moi aussi j'ai trouvé qu'il mettait bien à l'aise.
je pense que sa s'est bien passé, maintenant je ne me fais pas de fausse joie j'attends le 20...

nanou

Re: bj elisabeth

Message non lu par nanou » 10 oct. 2009 17:16

je vois que l'on a passer l'épreuve écrite au même endroit. J'ai l'oral a passer mardi a 11h je voulais s'avoir si tu sais comment ca va se dérouler. Avec mes remerciements. Et bon courrage a tous.

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 11 oct. 2009 17:05

cc elisabeth
peut tu me dire quand tu te presentes pour l'oral stp. Merci et bonne chance

DECHINE

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par DECHINE » 12 oct. 2009 10:06

Pourrait-on dialoguer par téléphone pour informations concrètes sur amp d'un an. Merci.

audrey

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par audrey » 12 oct. 2009 15:21

bonjour je voudrais savoir comment ce passe le concour d entrée? quel genre d examens passes t ont? merci de votre réponse a bientot

vero

Re:

Message non lu par vero » 12 oct. 2009 15:24

bjr elise.
je suis en attente de passer le concours pour rentrer en formation amp.comment as tu trouver le niveau de la formation?es ce dur?
pour le concours quelles ont été tes notes.combien faut il avoir a l'ecrit?
merci pour tes reponses

vero

Re:

Message non lu par vero » 12 oct. 2009 15:31

merci de m'en envoyer;verofamilly@
e-kiwi.fr
combien il faut obtenir en ecrit?

vero

Re:

Message non lu par vero » 12 oct. 2009 15:39

salut seve
pour pouvoir te renseigner il faut que tu dise de qu'elle region est tu

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 12 oct. 2009 18:22

je suis convoquee jeudi a 13h15. je vois que pour toi c'est demain je te dis merde (si tu le permets ;)) pourras tu me raconter comment ça se passe? quels genres de questions sont a préparé ? je sais déja qu'il y a un psy qui est assez destabilisant et cherche la faille. il peut par exemple te demander quelles sont tes ressources face a la mort... pas évident... je pense aussi qu'on peut s'attendre a des questions sur la maltraitance suite au fait divers a bayonne. bonne chance et j'espere que tu me donneras de tes nouvelles demain. tu peux m'écrire direct sur mon adresse mail. bye a bientot j'espere élisabeth

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 13 oct. 2009 09:51

HEllo,
Aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite, je passe l'oral à 15h30. Je n'ai pas dormi de la nuit, fièvre, nez qui coule, une toux du tonnerre, bref malade de chez malade.
Je reste motivée, mais un oral avec une extinction de voix, ca va être chaud...snif

Répondre