Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
christelle
Message non lu
par christelle » 01 oct. 2009 08:37
Bonjour a tous,
voila l'écrit est terminé au greta, j'ai trouvé ca assez dur... beaucoup de stress pour ma part... Savez vous quand es ce que l'on aura les résultats ?
Je passe mon oral a la croix rouge demain matin aie aie aie encore plus de stress que l'ecrit !!! Ce qui est marrant c'est que l'on a du tous se croiser pendant nos écrits et ce qui est triste c'est que l'on se connait pas... que du virtuel pour l'instant lol
-
christelle
Message non lu
par christelle » 01 oct. 2009 08:42
kikoo coco,
je vais mettre les deux sujets greta et croix rouge en ligne , je crée un nouveau sujet ca sera plus simple, je l'apel questions concours amp a troyes !! j'espère que cela pourras t'aider a bien réviser !!! bonne chance a toi et bon courage
-
michelle
Message non lu
par michelle » 01 oct. 2009 15:04
TU AS RAISON CHISTELLE on est en virtuelle peut etre on c est parlee je suis du genre cool lol bon courage pour demain et bonne chance
-
christelle
Message non lu
par christelle » 03 oct. 2009 11:49
cc gédéon,
voila l'ecrit au greta est passé, j'atend les résultats avec impatience ! mais franchement c'etait pas evident.. vendredi j'ai passé mon oral a la croix rouge !!! resultat mardi ou mercredi, c'est dur et long d'atendre... j'ai telement envie de rentrer en formation !
-
christelle
Message non lu
par christelle » 08 oct. 2009 19:45
bonsoir michelle,
comment va tu ? as tu eu tes resultats du greta ?
-
christelle
Message non lu
par christelle » 08 oct. 2009 20:23
bonsoir céline,
as tu eu tes resultats a la croix rouge ?
-
Gwenda
Message non lu
par Gwenda » 09 oct. 2009 11:59
Bonnes nouvelles,j'ai réussi l'écrit au greta, le plus dur reste à venir, j'ai une peur bleue pour l'oral!! Et vous sa donne quoi alors?
-
Gwenda
Message non lu
par Gwenda » 13 oct. 2009 01:08
Bonsoir j'aimerai savoir si qqn pourrait m'éclairer sur l'épreuve orale du greta.Texte a analyser?questions sur actualité?Questions et entretien de motivation? Sa m'aiderait bcp pr affiner mes préparations, merci d'avance!!
-
celine
Message non lu
par celine » 15 oct. 2009 13:51
qui peux me dire quand on aura les resultats final au greta merci
-
gwenda
Message non lu
par gwenda » 15 oct. 2009 17:52
J'ai demandé au jury et ils m'ont dit la semaine prochaine,plus k'1 semaine d'attente! Voilà céline.