Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
Alexandra
projet esthétique
Bonjour à tous, je susi en formation d'AMP 2eme année et je dois rendre pour mon DF3 un projet d'animation, j'ai choisie l'esthétique.
Je suis en pleins dans l'écris de mon projet d'esthétique (je galère) mais pour l'amélioré j'aimerai bien que quelqu'un menvoyer son projet d'esthétique.
Je vous laisse mon adresse email : mini_miss5@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis en pleins dans l'écris de mon projet d'esthétique (je galère) mais pour l'amélioré j'aimerai bien que quelqu'un menvoyer son projet d'esthétique.
Je vous laisse mon adresse email : mini_miss5@hotmail.fr
Merci d'avance
-
anais64
Re:
Bonsoir
je suis en formation d'amp et j'aimerais monter un projet d'atelier d'esthique , je en sais pas du tous comment mis prendre es que quelqu'un pourais m'envoyer son projet afin de faire une idée pour le monter .
Merçi d'avance
monmail : sable.anais@gmail.com
je suis en formation d'amp et j'aimerais monter un projet d'atelier d'esthique , je en sais pas du tous comment mis prendre es que quelqu'un pourais m'envoyer son projet afin de faire une idée pour le monter .
Merçi d'avance
monmail : sable.anais@gmail.com
-
dauphin
Re: atelier esthétique
bonjour je suis monitrice educatrice dans un fam depuis quelques annees et j ai en projet de prendre un poste de jour pourrez tu m envoyer ton projet esthetique car je craque en internat et mon petit garcon aussi merci d avnce
-
kelly
bonjour je suis actuellement eb formation amp et j'aimerai avoir l'exemple de votre projet d'animation esthetique est ce que c encor possible merci
-
Marie
coucou chris,
ton mess date sur ce site mais si tu as tjs ton projet sur l'atelier esthétique, pourrais-tu me l'envoyer stp?
maricopink@hotmail.com
Merci
ton mess date sur ce site mais si tu as tjs ton projet sur l'atelier esthétique, pourrais-tu me l'envoyer stp?
maricopink@hotmail.com
Merci
-
le diguerher
Bonsoir,
J'ai lu ton post qui date mais je serais intéressée par cette activité. Je souhaiterai la mettre en place fin janvier.
Je te laisse mon mail en te remerciant d'avance et bonne année 2010
Brigitte
J'ai lu ton post qui date mais je serais intéressée par cette activité. Je souhaiterai la mettre en place fin janvier.
Je te laisse mon mail en te remerciant d'avance et bonne année 2010
Brigitte
-
fafi
bonsoir je suis en formation amp ton projet atelier esthetique m interesse peux me l envoyer merci je te donne mon email lafifi@live.fr merci
-
corre
Re:ayelier esthetique
coucou je suis infirmiere depuis peu et je travaille avec des autistes adultes. jz souhaite faire un atelier esthetique . merci de vos conseils pour construire un projet interessant
cole305@hotmail.com
cole305@hotmail.com
-
sandora
bonjour ,
je travaille depuis deux maintenant dans un foyer occupationnel aupres de pers handicapées physiques , aleur demande je souhaite monter un atelier esthetique ce qui sera egalement mon projet d'animation car j'ai commencé ma formation d'amp cette année , pourrais tu m'aider ??? MERCI d'avance .
je travaille depuis deux maintenant dans un foyer occupationnel aupres de pers handicapées physiques , aleur demande je souhaite monter un atelier esthetique ce qui sera egalement mon projet d'animation car j'ai commencé ma formation d'amp cette année , pourrais tu m'aider ??? MERCI d'avance .