Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirella

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par mirella » 13 oct. 2009 11:21

slt je souhaiterai savoir un peu les questions le temps de préparation c'est sure j'aurai pas les memes questions mais juste pour me faire a l'idée merci

vero

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par vero » 13 oct. 2009 14:09

bjr amandine,
tu peux preparer le concours au greta.moi j'ai 45a et ces cours n'ont été que benefique.mais apres il faut s'y tenir et s'entrainer bpc a la maison.en travaillant ce n'est pas toujours evidant mais on laisse le menage de coté quelques temps;bonne chance pour la suite

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 13 oct. 2009 17:49

bonjour elisabeth
si tu veu passe moi ton adresse mail
et on pourra en parler mais moi je les ai trouver trés sympa .
Ils ne cherchent pas à piéger ils veulent seulement savoir notre aptitude a excercer ce métier.
Je te dis bonne chance pour ton oral

vero

Re:

Message non lu par vero » 13 oct. 2009 22:44

salut
as tu reçu tes convocations?moi toujours rien?je stresse;tu le passe a st simon ou a l'ifraass?

vero

Re:

Message non lu par vero » 13 oct. 2009 22:51

salut
alors comment ça s'est passé?

amando

Re: convocation pour l écrir

Message non lu par amando » 14 oct. 2009 12:08

c est cool j ai reçcu aujourd huit ma convocation pour l écrit c est pour le samedi 14 novembre 2009 a 14 heure a toulouse ( allé c partir ) :AieAieAie!:

J-A

Re:

Message non lu par J-A » 14 oct. 2009 12:29

Salut à tous, je passe le concours à st simon tlse en nov. Je voulais savoir si qqn sait qqchose au sujet de l'auto-financement de la formation, il semblerait que ce ne soit pas possible et que les places de la formation sont reservées aux personnes subventionnées par le conseil régional? si cette question interpelle qqn...?!

vero

Re:

Message non lu par vero » 14 oct. 2009 14:26

salut
les infos que j'ai eu a st simon c'est que les candidats qui seront admis a l'oral(bien sur admis a l'eccrit)auront pratiquement des aides du conseil regional.si ce n'est pas le cas on serait bcp a etre dans le kk.bien sur pour la voie directe,car les autres se sont les employeurs qui payent.
sais tucombien nous sommes pour l'ecrit?

flaw

Re:

Message non lu par flaw » 14 oct. 2009 16:17

bonjour j'aimerais m'inscrire à la prochaine saison pour le concour à toulouse. Mais je ne sais pas les démarches qu'il y a à faire pouvez vous m'aider ? merci d'avance

vero

Re:

Message non lu par vero » 14 oct. 2009 16:31

moi je passe le 24.
tu serai sympa de nous mettre les sujets que tu auras eu
merci

Répondre