Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
mirella
Re: concours d entrée formation amp
slt je souhaiterai savoir un peu les questions le temps de préparation c'est sure j'aurai pas les memes questions mais juste pour me faire a l'idée merci
-
vero
Re: concours d entrée formation amp
bjr amandine,
tu peux preparer le concours au greta.moi j'ai 45a et ces cours n'ont été que benefique.mais apres il faut s'y tenir et s'entrainer bpc a la maison.en travaillant ce n'est pas toujours evidant mais on laisse le menage de coté quelques temps;bonne chance pour la suite
-
amando
Re: convocation pour l écrir
c est cool j ai reçcu aujourd huit ma convocation pour l écrit c est pour le samedi 14 novembre 2009 a 14 heure a toulouse ( allé c partir ) :AieAieAie!:
-
J-A
Re:
Salut à tous, je passe le concours à st simon tlse en nov. Je voulais savoir si qqn sait qqchose au sujet de l'auto-financement de la formation, il semblerait que ce ne soit pas possible et que les places de la formation sont reservées aux personnes subventionnées par le conseil régional? si cette question interpelle qqn...?!
-
vero
Re:
salut
les infos que j'ai eu a st simon c'est que les candidats qui seront admis a l'oral(bien sur admis a l'eccrit)auront pratiquement des aides du conseil regional.si ce n'est pas le cas on serait bcp a etre dans le kk.bien sur pour la voie directe,car les autres se sont les employeurs qui payent.
sais tucombien nous sommes pour l'ecrit?
les infos que j'ai eu a st simon c'est que les candidats qui seront admis a l'oral(bien sur admis a l'eccrit)auront pratiquement des aides du conseil regional.si ce n'est pas le cas on serait bcp a etre dans le kk.bien sur pour la voie directe,car les autres se sont les employeurs qui payent.
sais tucombien nous sommes pour l'ecrit?