Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours a la croix rouge de troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

concours a la croix rouge de troyes

Message non lu par Emmanuelle » 01 oct. 2009 13:51

bjr, qui passe son concours lundi a Troyes?
moi je suis convoquée a 14h05!!
je suis stressée bien comme il faut!!

bn courage a ts ceux qui le passe!! :sweat:

christelle

Re: concours a la croix rouge de troyes

Message non lu par christelle » 03 oct. 2009 11:44

bonjour,

moi j'ai passé mon oral hier matin, ne stress pas ils sont cool, et j'atend mes resultats de l'ecrit pour le greta... j'ai très envie de rentrer en formation ! bon courage a toi et M.... !

manue

Message non lu par manue » 06 oct. 2009 00:36

j'ai passer mon concours aujourd'hui huit résultat demain matin...

christelle

Message non lu par christelle » 06 oct. 2009 16:04

bonjour mamnue

alors ca a donné quoi ton examen ? moi je suis un peu decue car je suis 2ème sur la liste complémentaire...

lucie

Message non lu par lucie » 06 oct. 2009 22:20

salut je suis désolée pour tes resultats moi c'est idem je suis au rang 26 et la secrétaire m'a dit que cela correspond a 10 sur liste d'attente! je suis complètement dégoutée car c'est fortement improbable que 10 ou 11 personnes se desistent enplus je ne sais pas si tu peux m'éclairer mais on est plusieurs a être au même rang, alors qui a la place en cas (de miracle!!) de desistement!!? sinon je passe l'oral au greta j'ai eu 17,75 a l'écrit ça m'aide un peu a avler les resultats de la croix rouge mais bon l'oral c'est pas mon dada!!!bon courage a toi et puis pour te rassurer sache que plus que deux personnes se sont desister l'année derniere!!

lucie

Message non lu par lucie » 06 oct. 2009 22:22

appelle le greta ils ont les resultats et te les donne par téléphone. Appele a bar sur aube , moi j'ai le resultat depuis ce midi!!bonne chance j'espère que tu sera prise

christelle

Message non lu par christelle » 08 oct. 2009 19:37

bonsoir lucie,

comment va tu ? avant tout FELICITATION A TOI !!! je viens d'avor mes résultat aussi pour le greta j'ai recue un courrier en me disant vous avez réussi avec succès votre ecrit donc je passe mon oral le 15 et toi ? par contre je n'ai pas eu de note, aurais tu un numéro de tel pour que je l'ai apel, car celui que j'ai ne rep pas.. merci d'avance ! tu sais un peu près combien nous allons etre pour l'oral ?

lucie

Message non lu par lucie » 14 oct. 2009 19:37

salut a toi
là je suis en etat de stress total!!
demain c'est le grand jour de l'oral pour le greta et c'est la panique totale! je me dit que d'avoir une bonne note a l'écrit ne sers peut être a rien car je ne sais pas s'il l'a prenne en compte pour l'entrée en formation et puis si j'ai pas la moyenne a l'oral c'est MORT !!!
en plus je sais pas s'il y a un sujet ou si c'est seulement sur les motivation perso! je passe a 11 heure je vous laisserais un petit mot pour vous dire comment ça se passe!
et M,,,, à toi!!!et o autres

lucie

Message non lu par lucie » 14 oct. 2009 19:39

j ai oublié pour la note il faut appeler a bar sur aube au greta et une amie m'a dit qu'on est 60 à l'oral pour 5 places §§

gwenda

Message non lu par gwenda » 15 oct. 2009 14:01

euh lucie ton amie a du faire une erreur il ya 15 places,c se qu'il avait dit à la réunion. Moi jpasse a 15h30 je suis en stress!!

Répondre