bonjour à tous, AMP, futurs AMP, et tous les autres ...
J'ai un problème : j'ai passé le diplôme d'AMP en 2007, et je l'ai obtenu (je suis embauché, depuis, comme AMP diplomé) ... nous avions le choix, à l'époque, de soit recevoir le diplome en Courrier recommendé, soit d'aller le chercher directement à LYON. J'avais choisi d'aller le chercher. Seulement ... Quelques jours avant le dépard, une série de catastrophe me tombe dessus dont un soucis de santé, et une incapacité de me déplacer pendant 5 mois ... juste le temps qu'il faut à la DRASS de tout réorganiser afin que le standard ne sache plus sur quel bureau m'envoyer pour récupérer un diplome de 2007, paume mes lettres dans les méandres administratives, et ne soit plus capable de m'envoyer sur le bureau qui gère les diplomes d'AMP, celui-ci changeant sans arret ses horaires de travail . :za!ar: Je vous avoue que j'ai un peu abodonné mes recherches depuis quelques mois, mais le papier, il me le faut !
Ainsi, si quelqu'un avait ce fameux numéro quelque part, je lui serait extemement reconnaissant s'il voulait bien me l'envoyer ...
merci à tous, et courage à tous les futurs diplomés !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
récupérer mon diplome bloqué à la DRASS
-
morin
Re: récupérer mon diplome bloqué à la DRASS
je suis dans la meme situation que loic et je ne sais pas ou je dois me renseigner pour récupéré mon diplome maintenant. si quelqu un peut m'aider svp. merci jattend vos réponses
-
Tar
Re: récupérer mon diplome bloqué à la DRASS
Contacter votre école de formation, elle a la liste des personnes ayant eu leurs diplôme et la référence de la drass cordialement.