Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES irts loos
-
mimi2006
résultats ES irts loos
bonsoir,
en cette période de stress pour tout le monde,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des dates concernant les résultats des séléction ES de l'irts de loos.
merci d'avance et bon courage pour tout le monde. :bounce: :bounce:
en cette période de stress pour tout le monde,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des dates concernant les résultats des séléction ES de l'irts de loos.
merci d'avance et bon courage pour tout le monde. :bounce: :bounce:
-
Emi2812
Re: résultats ES irts loos
Sur un site de l'irts de Basse normandie, il afficheront les résultats en ligne à partir du 4 juin.
Dans d'autres forums, il est dit que les résultats de TOUS les irts sont affichés en même temps... donc, encore quelques jours et nous serons bientôt...
si quelqu'un a d'autres renseignenemnts... n'hésitez pas svp!!
Dans d'autres forums, il est dit que les résultats de TOUS les irts sont affichés en même temps... donc, encore quelques jours et nous serons bientôt...
si quelqu'un a d'autres renseignenemnts... n'hésitez pas svp!!
-
mimi2006
bonjour emi2812,
merci pour ta reponse, ce qui est bizarre c'est que les résultats de l'irts de reims sont déja en ligne sur leur site mais le site de l'irts de loos est inconnu au bataillon???
merci pour ta reponse, ce qui est bizarre c'est que les résultats de l'irts de reims sont déja en ligne sur leur site mais le site de l'irts de loos est inconnu au bataillon???
-
Emi2812
effectivement, cela va faire plus d'un mois que j'essai en vain de me connecter sur le site de l'irts de Loss... je me demande même qsi cet IRTS n'est pas le seul à ne pas avoir affiché les résultats ou bien ne pas avoir de site qui fonctionne... et si tu appelles... tu n'as aucunen réponse.
Ras le bol d'attendre... à quand les résultats!!
Ras le bol d'attendre... à quand les résultats!!
-
dominique
Je ne trouve pas de site pour l'irts de Loos
Quelqu'un aurait des informations sur ce sujet ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait des informations sur ce sujet ?
Merci d'avance
-
mimi2006
bonjour dominique,
malheureusement pour ma part,je n'ai aucune réponse à te fournir . peut-être sur artsnpdc.asso.fr mais sans certitude
malheureusement pour ma part,je n'ai aucune réponse à te fournir . peut-être sur artsnpdc.asso.fr mais sans certitude
-
roundop
le site de l'irts de loos est: www.artsdpdc.asso.fr
mais impossible de pouvoir se connecter depuis plusieurs mois
si quelqu'un a un autre site qu'il fasse signe
mais impossible de pouvoir se connecter depuis plusieurs mois
si quelqu'un a un autre site qu'il fasse signe
-
julie
bonjour à tous,
j'attend les résultats de loos avec impatience et comme on ne peut pas se connecter sur le site de loos, j'ai appelé directement la bas. Donc les résultats seront envoyés a partir du 4 juin. Allez encore un peu de patience!!
j'attend les résultats de loos avec impatience et comme on ne peut pas se connecter sur le site de loos, j'ai appelé directement la bas. Donc les résultats seront envoyés a partir du 4 juin. Allez encore un peu de patience!!
-
Amande
voici l adresse du site de l irts http://www.irtsnpdc.fr/ mais rassuré vous il n'y a aucun resultats en ligne ! voila bonne attente a tous meme si c'est long !
-
Leïla
ya aucun resultats en ligne pr loos ils envoi direct le courrier ... et ouuuuuuf g été prise!!!