Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df 3: sortie au restorant
-
timy
df 3: sortie au restorant
bonjour. pour mon df3 je pense à une sortie au resto chinois que j ai organisé de A à Z il y a peu de temps. je travaille avec des adultes polyhandicapés. qu' en pensez vous?
-
timy
Re: df 3: sortie au restorant
bonjour..tout à fait nous avons une méthodo bien précise à suivre. j aurai besoin de conseil lorsque je vais commencer à rédiger, mais pour l' instant je ne fais qu' y penser. pour cette sortie, je me suis référée aux projets personnalisés des résidents qui y ont participés.j aimerai savoir si quelqu' un àa présenté cette animation devant un jury et quelles questions ou remarque lui ont été posées. merci
-
laetitia
bonjour, fais attention car je connais quelqu'un qui a présenté ce genre de dossier et il risque de te demandé si tu avais prévu un plan de secours au cas ou le resto serait fermé pour tel ou tel raison ou si il pleut et que tu as prévu une petite ballade après comment tu aurait fait ect...mais ne t'inquiéte pas car sinon c'est un bon dossier à présenter il faut juste que tu te prépare à cette éventualité.
bon courage
bon courage
-
timy
bonjour, merci de ta réponse. et bien en fait j avais réservé le resto, et si il avait plu ba pas de problème ca ne change rien puisque le transport est en camion, j avais aussi prévu un autre résident pour remplacer mr S qui eventuellement aurai pu ne pas etre en forme, et puis apres, on improvise, si fermé, les résidents désignés mangeaient tous en entier, coup de bol, donc chez flunch, on est toujours très bien accueilli, ou au mac do par exemple, de toute facon c était en ville, on aurai bien trouvé.. en tout cas merci pour ton soutien..
-
timy
voila maintenant je commence à rédiger.. est ce que quelqu'un a présenté ce sujet devant jury... pour ne pas m' égarer dans ma rédaction. merci