Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par isabelle » 15 sept. 2009 14:33

Bonjour, je suis AMP depuis 2004 en EHPAD, mais je n'ai jamais pu mettre en pratique mes connaissances acquises en formation, car il n'y avait pas de poste d'AMP.J'étais donc sur un poste d'AS. Aujourd'hui, on me propose un poste, et si possible , il faudrait que je fasse un projet autour du repas pour une personne qui ne veut pas sortir de sa chambre, qui ne veut pas être en contact avec d'autres résidents,(le problème est que dans la nouvelle organisation, toutes les personnes doivent descendre), qui a un caractère assez fort... qui est assez opposante à tout!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement, Isabelle.

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 sept. 2009 21:31

salut ça n'intérèse si tu as des infos , références de livres sur le refus de s'alimenter , je suis amp depuis 2000 mais en poste depuis 2008 et certaines choses on changées merci d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 08 oct. 2009 20:41

peux tu m'envoyer ton compte rendu d'intervention stp, je ne vais pas recopier ce serait juste pour un exemple. merci j'espere que tu m'aideras

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 08 oct. 2009 22:18

Bonjour, je serai très interesser par ton etude de cas si cela ne tennuie pas trop pourrai tu me lenvoyer a ladresse suivante : mini_miss5@hotmail.fr je te serai très reconnaissante

tania

compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par tania » 18 oct. 2009 21:02

Bonjour,
Est ce que quelqu un pourais m aider pour mon compte rendu d intervention je fais un stage aupres d adolescents autistes et comme temps cle j ai choisi le repas ils sont tous autonome, puis je faire apparaitre les resisents que j ai accompagne lors de mon premier stage en ehpad en sachant que je dois le faire sur mon deuxieme lieu de stage
merci pour votre aide :rocket: :crying:

abriel

Message non lu par abriel » 21 oct. 2009 13:46

bnjour'je suis en formation d'amp s'i te plait peut tu me faire parvenir un exemple concret ce que exatmnt un compte rendu d'intervention je vois tu es tres a l'aise merci de venir a mon secour je suis perdu

karina

Message non lu par karina » 21 oct. 2009 21:05

salut,
est ce que tu pourrais m'aider s'il te plait je bugue sur mes ecrits compte rendu d'intervention avec des adolescents autistes et sur l'etude de situation approfondie merci

vincent

Message non lu par vincent » 21 oct. 2009 21:36

bonjour Charlene je me permet de t'envoyer ce message car j'ai vue que tu proposé ton aide pour les CRI.Je debute ma formation d'eamp on nous demande deux cris differents pour chaque CRI un resident et un temps clé different. Je t'avous que j'ai beaucoup de mal a demarer ces ecrits. Je pense prendre pour un la toilette et pour l'autre le repas mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si tu pouvait me venir en aide cela me permettrais peut etre de demarer mes ecit et de moins paniquer. Car la je t'avoue que je suis dépassée. Voila si tu ne veut pas ou que tu n'a pas le temps je peut comprendre et ne t'en voudrais pas. Mais stp répond moi mémé pour me dire non. Merci d'avance a toi pour ta reponse

zouloulette

Message non lu par zouloulette » 09 nov. 2009 16:48

je cherche des exemples d'etude de cas et de compte rendu d intervention j ai du mal a faire mes ecrits merci a tou :crying:

michou

Message non lu par michou » 10 nov. 2009 07:23

bonjour

pourrais-tu m'envoyer ton compte rendu sue le repas s'il te plait car je t'avoue que je suis un peu perdu et de cette manière j 'aurai une trame pour me guider
d'avance je te remercie
michelriot@orange.fr

Répondre