Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allégements de stage pour deamp pour titulaire du deavs?
-
vero
allégements de stage pour deamp pour titulaire du deavs?
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des allégements sur le nombre d'heure de stage pour DEAMP, en étant titulaire du DEAVS?
Je sais poue le nombre d'heure de cours.Mais je trouve que 840h de stage c'est énorme,!!
merci pour vos réponses
Je sais poue le nombre d'heure de cours.Mais je trouve que 840h de stage c'est énorme,!!
merci pour vos réponses
-
blondinette
Re: allégements de stage pour deamp pour titulaire du deavs?
bonjour,je m'apelle julie,je suis actuellement en fo d'amp et j'ai mon deavs,pour le df3 tu as 4 semaines de stages à faire et pour le df4 8 semaines de stages au lieu de 12 semaines pour chaque df
tu vas voir c'est beaucoup plus souple moi j'ai bientot fini il me reste plus cas passer mon df4 en mars 2010
tu vas voir c'est beaucoup plus souple moi j'ai bientot fini il me reste plus cas passer mon df4 en mars 2010
-
souris
j'ai été dans la même situation que toi (avs-amp), sauf que j'ai fait aucun stage puisque j'ai pu prouver que j'avais déjà une expérience auprès d'autre puiblic. donc renseigne toi auprès du centre de formation, mais il me semble que dans le cadre de la passerelle, le stage n'est pas obligatoire.
-
vero
merci pour vos réponses.
A l'irts, on m'a dit que les stages étaient obligatoires, même avec de l'expérience.
encore merci
A l'irts, on m'a dit que les stages étaient obligatoires, même avec de l'expérience.
encore merci
-
BICHETTE
salut j ai eu mon DEAVS par la VAE il y a 3 ans
j ai 50 ans crois tu que le diplome d amp est pour moi,ou est il trop tard merci de la réponse
j ai 50 ans crois tu que le diplome d amp est pour moi,ou est il trop tard merci de la réponse
-
julie
bonjour bichette je repond suite à ta question je voulais te dire qu'il n'est jamais trop tard en plus c'est l'ideal tu as deja ton diplome de deavs ce qui va te faciliter la tache tu auras seulemnt que 2 modules a passer le df3etdf4 au niveau des stages je c'est pas si tu as à faire des stages lorsque tu passe par la vae renseigne toi sinon si tu doit en faire il faut savoir que tu a 4 et 8 semaines de stage a faire au lieu de deux fois 12 semaines.si tu as d'autres question n'hesite pas et bonne continuation julie.
-
anke
Juste pour info, j'ai également passé mon DEAVS en 2008. Cette année je suis en formation DEAMP avec 1 stage de 12 semaine à effectuer (obligatoire), dans une domaine autre que tes expériences. DF3+4 oui mais si ton DEAVS date de quelques années il faudra certainement passer plus de DF, au moins le 3+4+5 avec donc 2 stages, car le DF 5 sur le projet personnalisé est recent, depuis la loi de 2002 il me semble.
-
CHONCHON
j ai passe mon deavs et cette année je fais un parcours partiel avec un contart pro.je n ai que deux domaines de formation le df3(animation) et df4(le coeur de metier) soutien medico psychologique Donc 140 H DE STAGE POUR LE DF3 ET 280H CHEZ MON EMPLOYEUR;pOUR LA VAE JE NE SAIS PAS POUR LES STAGES? ET BIENTOT 47 ANS
-
marie
bonjour . estce possible d avoir le deavs par la vae et ensuite obtenir les deux modules manquant également
par la vae pour avoir le deamp. si oui quels sont les conditions.merci
par la vae pour avoir le deamp. si oui quels sont les conditions.merci
-
locatelli chonchon
oui c est possible d avoir le deavs par vae.Il faut 3000h de travail benevole ou salarie dans un metier en rapport(par ex aide a domicile )et tois annees d experience Il faut faire une demande de dossier(au cnasea enfin je crois )voir sur internet
Mais tu peux faire une vae directe pour amp si tu as fait fonction amp ou aide educ ou aide a la personne.Voila c est pas mal expliquer sur internet en tapant vae tu as pas mal de renseignements bon courage n hesites pas si tu veux plus de details C est beaucoup du cas par cas
Mais tu peux faire une vae directe pour amp si tu as fait fonction amp ou aide educ ou aide a la personne.Voila c est pas mal expliquer sur internet en tapant vae tu as pas mal de renseignements bon courage n hesites pas si tu veux plus de details C est beaucoup du cas par cas