Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
christine
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
RE? Nadia, je voulais te demander, j'ai un devoir à rendre ce lundi 7 septembre, celà concerne la toilette d'un résidant, je ne sais pas comment et par où je pourrais commençer
MERCI
MERCI
-
SABRINA
je te remercie beaucoup de m avoir répondue
je repasse mon oral o moi de mars et je voudré savoir si tu auré pu me donné des petites idées pour mon oral.
je te remercie d avance
je repasse mon oral o moi de mars et je voudré savoir si tu auré pu me donné des petites idées pour mon oral.
je te remercie d avance
-
jennifer
bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de passer de amp à eje??
merci
jennifer
j'aimerai savoir si c'est possible de passer de amp à eje??
merci
jennifer
-
melissa
bonjour, je passe l'oral pour le concour d'entrée d'amp en décembre et je bloque sur la différence qu'il y a entre un moniteur educateur et un amp? Peut tu me répondre cela m'aiderai beaucoup.
merci d'avance mélissa
merci d'avance mélissa
-
lebourles
merci de vouloir nous aidés. je rentre en formation amp le 26 octoblre et j en préhende si tu peux me donner quelque conseil merci
-
tavares
bonjour,est-ce que vous pouvez m'aider SVP.Je suis trés interessé pour la formation AMP,mais j'ai n'aucunne idée pour òu commencer,où dois-je m'adresser?combien de temps ça dure cette formation?J'ai n'aucun diplôme dans cette domaine,est-ce que j'ai besoin fais une formation d'infirmière ou d'auxiliaire de vie ou passé un teste avant,cette formation est rémunéré?où qu'on fait cette formation,quelle etablissement?je vous remercie par avance bien cordialement,renata(repianibr.fr@hotmail.com)
-
Elodie
les AMP peuvent travaillé dans un centre familliale? si oui qu'elle est sont rôle?
merci
merci
-
patrica
Bonjour, Nadia
Je suis en formation amp en voie directe et en stage dans un fam avec un public majorativement autiste.On me demande de réaliser une fiche d'animation activité manuelle ou sortie découverte nature. Je n'ai une idée pour un atelier vernis-colle/support bois mais je n'ai pas commencé et ne sais pas comment m'y prendre pour les objectifs.Pourrais tu m'aider?
Si tu peux me répondre à l'adresse mail ci-dessus (martialdu38@hotmail.fr).Merci
Je suis en formation amp en voie directe et en stage dans un fam avec un public majorativement autiste.On me demande de réaliser une fiche d'animation activité manuelle ou sortie découverte nature. Je n'ai une idée pour un atelier vernis-colle/support bois mais je n'ai pas commencé et ne sais pas comment m'y prendre pour les objectifs.Pourrais tu m'aider?
Si tu peux me répondre à l'adresse mail ci-dessus (martialdu38@hotmail.fr).Merci
-
hourya
coucou nadia...merci de proposer ton aide .je suis tres interessee par ce metier mais je ne sais pas comment faire pour passer le diplome a la rochelle .je n arrive pas a sovoir si il existe un centre de formation dans ma ville et quelles etapes je dois suivre. merci pour ta reponse . cordialement hourya