Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par christine » 01 sept. 2009 10:40

RE? Nadia, je voulais te demander, j'ai un devoir à rendre ce lundi 7 septembre, celà concerne la toilette d'un résidant, je ne sais pas comment et par où je pourrais commençer
MERCI

ophel

Re:

Message non lu par ophel » 14 oct. 2009 16:09

bonjour a tous je viends de commencer la formation AMP sur 1ans.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des rapports de stages ou des projets de stage.
Me donner des exemples m'expliquer se serait gentil.

cordialement ophel

SABRINA

Message non lu par SABRINA » 14 oct. 2009 16:51

je te remercie beaucoup de m avoir répondue
je repasse mon oral o moi de mars et je voudré savoir si tu auré pu me donné des petites idées pour mon oral.
je te remercie d avance

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 oct. 2009 13:43

bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible de passer de amp à eje??
merci

jennifer

melissa

Message non lu par melissa » 15 oct. 2009 16:38

bonjour, je passe l'oral pour le concour d'entrée d'amp en décembre et je bloque sur la différence qu'il y a entre un moniteur educateur et un amp? Peut tu me répondre cela m'aiderai beaucoup.
merci d'avance mélissa

lebourles

Message non lu par lebourles » 19 oct. 2009 12:27

merci de vouloir nous aidés. je rentre en formation amp le 26 octoblre et j en préhende si tu peux me donner quelque conseil merci

tavares

Message non lu par tavares » 19 oct. 2009 22:24

bonjour,est-ce que vous pouvez m'aider SVP.Je suis trés interessé pour la formation AMP,mais j'ai n'aucunne idée pour òu commencer,où dois-je m'adresser?combien de temps ça dure cette formation?J'ai n'aucun diplôme dans cette domaine,est-ce que j'ai besoin fais une formation d'infirmière ou d'auxiliaire de vie ou passé un teste avant,cette formation est rémunéré?où qu'on fait cette formation,quelle etablissement?je vous remercie par avance bien cordialement,renata(repianibr.fr@hotmail.com)

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 oct. 2009 08:50

les AMP peuvent travaillé dans un centre familliale? si oui qu'elle est sont rôle?

merci

patrica

Message non lu par patrica » 20 oct. 2009 09:44

Bonjour, Nadia
Je suis en formation amp en voie directe et en stage dans un fam avec un public majorativement autiste.On me demande de réaliser une fiche d'animation activité manuelle ou sortie découverte nature. Je n'ai une idée pour un atelier vernis-colle/support bois mais je n'ai pas commencé et ne sais pas comment m'y prendre pour les objectifs.Pourrais tu m'aider?
Si tu peux me répondre à l'adresse mail ci-dessus (martialdu38@hotmail.fr).Merci

hourya

Message non lu par hourya » 20 oct. 2009 13:19

coucou nadia...merci de proposer ton aide .je suis tres interessee par ce metier mais je ne sais pas comment faire pour passer le diplome a la rochelle .je n arrive pas a sovoir si il existe un centre de formation dans ma ville et quelles etapes je dois suivre. merci pour ta reponse . cordialement hourya

Répondre