Bonjour
Travaillant en EHPAD fonction territorial je trouve que nous AMP nous sommes prises comme AS donc soins.Peu d'animation ou je suis 1 animatrice qui repporte ses animations du centre d'enfants et de jeunes sur l'EHPADet le temps d'animation est confier aux agent de service(ASH)qui aime bien mais qui suivent l'animatrice sans chercher les inconvénients de certaines animations car les résidents autonomes, les dépendants et le très dépendants ou désorientés sont ensembles donc personnes n'est valoriser et tous sont peu participants.
Deplus la loi 2002 n'est pas appliquer donc pas de référents ni de projets de vie personnaliser.
Donc je fais mon travail et ne m'occupe pas des autres certaines AS sont très compétentes et sont a l'écoute et préviligie le relationnel d'autres se prennent pour des infirmières et asseyent de donner les ordres.
AMP mieux reconnu dans le monde du handicape ou de la psychatrie
Claudine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur les maisons de retaite et la place de l amp
-
carole
Re: avis sur les maisons de retaite et la place de l amp
bjr je suis amp depuis 2 ans en ehpad avec une experence de 10 ans dans cet etbs moi j'ai 30 mn pour faire une toilette a savoir que j'ai a peu pres 7 a 8 toilettes par jour a faire je pense que si tu arrives a demontrer que grace a ton travail le resident ne regresse pas et qu'il paticipe tu ne dois pas ecouter tes collegues as car nous ne voyons pas le metier de amp de la mm maniere continue le refflet de ton resident te valorisera personnellement ne te decourage pas
carole
carole