Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
manu
Message non lu
par manu » 13 juil. 2009 17:28
coucou tu dois passer l ecrit?
ou l oral
ou les deux
manu
-
manu
Message non lu
par manu » 14 juil. 2009 18:57
slt pour l ecrit ce st souvent des question d actualites
sur le monde social ce st asser divers
tien toi au courant de tout ce qui se passe en ce moment ca peut servir
apres chaque centre decide de quetion quil vont poser
bon courage
-
muriel
Message non lu
par muriel » 17 juil. 2009 22:06
les resultats sont tombé je n'es pas ete recu je suis super decu car je dois tout recommencer a la cade depart
-
nanou
Message non lu
par nanou » 18 juil. 2009 18:18
bonjour, oui j'aimerais de l'aide peux tu me répondre stp en te remerciant par avance.
-
manu
Message non lu
par manu » 16 août 2009 09:05
coucou
ce st quant ton oral
tu doit rester calme et toi meme
ca se passera bien il vont evaluer ta motivation pour cette formation alors hesite pas fonce
bon courage
manu
-
Line
Message non lu
par Line » 20 oct. 2009 17:09
coucou, j'ai passé l'oral AMP le 12/10/2009 voilà mauvaise nouvelle recalée; j'aimerais savoir sur quoi se base le jury car pour le "coup"... Cela fera 6 ans que je bosse dans un IME. Je ne m'attendais pas à ça!!! ainsi que mes collègues, je pense que c'est quand à la tête du client. La nouvelle est tombée aujourd'hui quoi dire de plus... que je suis bien dégoutée, je le serais à moins