Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp à troyes
-
celine
Re:
bonjour Christelle, j ai dejà fait la conaissance de lucie!!et je suis une futur camarade!!!là je suis encore sur mon petit nuage!!moi j ai 34 ans et 1 fils de 8 ans.j habite foucheres.J espere que l on aura notre convocation bientot .pour le dossier assedic il m on dit qu il s en occupais .vivement que la rencontre c fasse ...biz et a bientot
-
gwenda
Re:
Hey mais c génial, moi aussi je suis recue!!!Se serait sympa de faire connaissance avant la rentrée!! Je discute déjà avec Lucie. Moi c Gwendoline,j'ai 20 ans et jvis à Troyes en concubinage! Enchantée celine et christelle!!lol.En attendant une réponse sur le forum ou par mail! Bonne journée
-
christelle
Re:
bonsoir les filles !!!
future camarades lol !on pourrait peut etre faire connaissance en discutant sur msn ? ca serait plus simple non ? et plus rapide !!! michelle as tu eu tes résultats ? si ca vous tente msn laissez moi votre adresse par email ! bisous a toutes et a tous
ps moi j'ai 40 ans en concubinage et 3 enfants
future camarades lol !on pourrait peut etre faire connaissance en discutant sur msn ? ca serait plus simple non ? et plus rapide !!! michelle as tu eu tes résultats ? si ca vous tente msn laissez moi votre adresse par email ! bisous a toutes et a tous
ps moi j'ai 40 ans en concubinage et 3 enfants
-
gwenda
Re:
Je vous laisse mon adresse msn les filles, gwenda971@hotmail.fr !! Voilà. A bientot. tu es de Troyes christelle?