Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui commence la formation amp au greta a troyes le 26 octobre prochain?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

qui commence la formation amp au greta a troyes le 26 octobre prochain?

Message non lu par lucie » 19 oct. 2009 14:19

Bonjour je viens d apprendre que je suis reçue a la formation d'amp au greta de troyes
et vous?
J'aimerais savoir si lilas a été prise?!
ce serait sympa de faire connaissance!!

celine

Re: qui commence la formation amp au greta a troyes le 26 octobre prochain?

Message non lu par celine » 20 oct. 2009 14:41

je viens d apprendre que je suis reçue au concour amp du greta a troyes,je suis tres heureuse.lucie comment as tu eu le resultat car moi par telephone.donc je .te dit a bientot

christelle

Message non lu par christelle » 20 oct. 2009 20:16

je serais parmi vous aussi, je suis recue !!!! c'est vraiment super !! nous allons bientot tous faire connaissance !! j'ai vraiment hate d'etre au 2 novembre !!!

lilas

Message non lu par lilas » 24 oct. 2009 12:03

oui lucie, je rentre aussi en formation le 2 novembre. As tu eu ta note?
Ca va être trop cool que l'on soit ensemble, mais je suis un peu décue car myriam ma copine est seulement 1ère sur la liste d'attente. Je croise les doigts pour elle, afin qu'elle nous rejoigne. On s'échangera nos coordonnées dans une semaine. OK?
Biz, à bientôt

Répondre