Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
Françoise
Re: DF5 projet individuel
bonjour je suis en formation amp en voix directe. je travail dans un cantou comme toi j'ai un problème pour mon df5 il faut que je le rende pour le mois d'octobre tu as peu etre un modéle afin que je m'en inspire aussi merci beaucoup
Françoise
Françoise
-
christelle
Re: exemple d'étude de cas df5l
salut a tous j'aimerais avoir un exemple de l'écrit du df5 car dans pas établissement il n'y en a pas.MERCI
-
laurence agazzini
Bonjour Manue
Je suis en fin de formation AMP et je dois rédiger l'écrit sur le DF5 . Je suis en stage dans un centre d'accueil de jour pour adultes souffrant de déficiences intellectuelles. Pourrais tu m'envoyer ton écrit pour m'aider un petit peu car je galère un peu.Je te remercie d'avance
Je suis en fin de formation AMP et je dois rédiger l'écrit sur le DF5 . Je suis en stage dans un centre d'accueil de jour pour adultes souffrant de déficiences intellectuelles. Pourrais tu m'envoyer ton écrit pour m'aider un petit peu car je galère un peu.Je te remercie d'avance
-
aulen
Bonjour,
Je serais intéréssée par la trame et le projet personnalisé.
Je suis en train d'essayer de rédiger le mien, mais ce n'est pas évident!
je suis en formation AMP en voie directe.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail?
Merci d'avance!
Je serais intéréssée par la trame et le projet personnalisé.
Je suis en train d'essayer de rédiger le mien, mais ce n'est pas évident!
je suis en formation AMP en voie directe.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail?
Merci d'avance!
-
chanti
bjr voilà en se moment je suis en stage ds un accueil de jr pour pers en situation d'handicap et je dois faire une étude de cas, mais voilà en lisant les messages des autres je suis perdu car ds ma formation on ns parle d'étude de cas et ds d'autres des projets de vie. Effectivement il y a un pettit souci concernant cela, pourrait tu n'en dire s'il te plait merçi de ton éclaircissement
-
SECKINGER
je n apelle josette deuxieme annéé de formation a m p tout ce que vour pourer n envoyer sera le bien venue MERCI BEAUCOUPS
-
cendrillon
bonjour Axelle de quelle région es tu ? car mon compte rendu du domaine de competencedonc participation a la mise en place et au suivi du projet et tres differents de tous les renseignements que tu donne içi.moi je sui du pas de calais et je fais ma formation avec le crefo. merci
-
decreus
je commence en 2010 formation d amp tu peux me donner infos sur les etudes et m envoyer par mails stp.cordialement yolande
-
Baroteaux
Je dois fait une étude de cas df5, peu tu me faire parvenir une trame, un exemple.
Merci d'avance et bonne fête
Patricia B
Merci d'avance et bonne fête
Patricia B