Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ki commence une rentrée amp au lycée robert buron a laval?
-
amandine
ki commence une rentrée amp au lycée robert buron a laval?
je recherche des personnes ki commenc leur formation amp au lycée robert buron en novembre 2009.
-
FISO
Re: ki commence une rentrée amp au lycée robert buron a laval?
hélas pas moi je n'ai pas été reçu....
Je n'ai pas vu ton prénom sur la liste des reçus.
Tu commences réellement cette formation .
Peux-tu me dire en qq mots ton parcours scolaire ou professionnel?
Merci
fiso
Je n'ai pas vu ton prénom sur la liste des reçus.
Tu commences réellement cette formation .
Peux-tu me dire en qq mots ton parcours scolaire ou professionnel?
Merci
fiso
-
amandine
oui oui je suis bien reçu c ke la c mon 2emeprénom
tu fé koi ds la vie? tu a u combien pr ne pas etre resu?
en gro mon parcours jf un bac sms puis g bossé ac ds personne handicapé et la jt AVSI auxiliaire de vie scolaire voila et toi
tu fé koi ds la vie? tu a u combien pr ne pas etre resu?
en gro mon parcours jf un bac sms puis g bossé ac ds personne handicapé et la jt AVSI auxiliaire de vie scolaire voila et toi
-
FISO
Je suis actuellement en prépa concours para medicaux.
Je fais une reconversion pour devenir amp , c'était la premiere fois que je passais le concours.
Je suis issu d'une filière technique donc je n'ai pas d'expérience à part les quelques stages effectués.
Ce qui m'a surpris lors de l'oral c'est que je s'en suis ressorti avec une impression d'avoir réussi , j'ai répondu à toutes les questions en prenant soin de les argumenter...Mais bon pas assez d'expérience je pense.
En tout cas je te souhaite bonne réussite
a+
fiso
Je fais une reconversion pour devenir amp , c'était la premiere fois que je passais le concours.
Je suis issu d'une filière technique donc je n'ai pas d'expérience à part les quelques stages effectués.
Ce qui m'a surpris lors de l'oral c'est que je s'en suis ressorti avec une impression d'avoir réussi , j'ai répondu à toutes les questions en prenant soin de les argumenter...Mais bon pas assez d'expérience je pense.
En tout cas je te souhaite bonne réussite
a+
fiso
-
amandine
tu a u combien?
tu c moi je lé u a laval et a angers tg u 6,5/20 dc saveu rien dire
si sa peu te rassurer je passais ds concours me et Es et sa fé prek 4ans ke je passe mé concours.
je pens ke jt pas prete et pas assez de connaisce . fo pa se découragé
tu c moi je lé u a laval et a angers tg u 6,5/20 dc saveu rien dire
si sa peu te rassurer je passais ds concours me et Es et sa fé prek 4ans ke je passe mé concours.
je pens ke jt pas prete et pas assez de connaisce . fo pa se découragé
-
FISO
j'ai eu 9/20;
t'as eu combien à laval.
Etant donné que j'ai mon financement fongécif je le retente à alençon bientôt .
En tout k j'espère pas que le manque d'expérience pénalise car à partir du moment qu'il y a la motivation...
Après tout c'est une formation pour apprendre le métier.
A+
FISO
t'as eu combien à laval.
Etant donné que j'ai mon financement fongécif je le retente à alençon bientôt .
En tout k j'espère pas que le manque d'expérience pénalise car à partir du moment qu'il y a la motivation...
Après tout c'est une formation pour apprendre le métier.
A+
FISO
-
PES****
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires.
A mon tour je me pose des questions et je souhaiterai que puissiez me répondre.
Après avoir eu quelques expériences comme animatrice pour personnes handicapés (comme Tourisme et famille a bonchamp 53) et apres avoir été également Auxiliaire de vie scolaire pour l 'académie de nantes sur Laval, j'étais intéréssée pour être AMP. Maintenant la formation est simplifiée et financée sur MON Departement sur bonheur. J'y viens :
Donc pour être acceptée à l'école d'amp à Laval (ou aileurs) tu passes un concours c'est CA ? sur quel domaine ? QUEL NIVEAU FAUT il ? BEP Sanitaire et social ? Je sais pas dites moi.
MERCI
Je viens de lire vos commentaires.
A mon tour je me pose des questions et je souhaiterai que puissiez me répondre.
Après avoir eu quelques expériences comme animatrice pour personnes handicapés (comme Tourisme et famille a bonchamp 53) et apres avoir été également Auxiliaire de vie scolaire pour l 'académie de nantes sur Laval, j'étais intéréssée pour être AMP. Maintenant la formation est simplifiée et financée sur MON Departement sur bonheur. J'y viens :
Donc pour être acceptée à l'école d'amp à Laval (ou aileurs) tu passes un concours c'est CA ? sur quel domaine ? QUEL NIVEAU FAUT il ? BEP Sanitaire et social ? Je sais pas dites moi.
MERCI
-
amandine
bonjout PES
La formation n'est pas du tout simplifiés, nous avons le mem programme que les autres écoles comme le CEFRASpar exemple.
oui tu passe un concours écrit et oral. tu peut etre dispensé de l'écrit si tu a un CAP BEP ou un titre Auxiliaire de vie sociale mais attention le BAC ne compte pas...(c un peu dégeulass mé bon)
Ya pa de diplome pour pouvoir acceder a la formation.
l'écrit c'est des questions d'actualités a développer. franchement javé bien bosser l'écrit ac des sujets types, j'ai eu la moyenne mé pa une note execptionnel.il dise ke c nivo BEP l'écrit mais je trouve pa sa si facile ke sa.
l'oral il faut ke tu parle de té expéreinces, a laide dun kestionnaire, té motivation, kesku te coné sur le métier
voila
La formation n'est pas du tout simplifiés, nous avons le mem programme que les autres écoles comme le CEFRASpar exemple.
oui tu passe un concours écrit et oral. tu peut etre dispensé de l'écrit si tu a un CAP BEP ou un titre Auxiliaire de vie sociale mais attention le BAC ne compte pas...(c un peu dégeulass mé bon)
Ya pa de diplome pour pouvoir acceder a la formation.
l'écrit c'est des questions d'actualités a développer. franchement javé bien bosser l'écrit ac des sujets types, j'ai eu la moyenne mé pa une note execptionnel.il dise ke c nivo BEP l'écrit mais je trouve pa sa si facile ke sa.
l'oral il faut ke tu parle de té expéreinces, a laide dun kestionnaire, té motivation, kesku te coné sur le métier
voila
-
amandine49
Bonjour,
je suis actuellement en Bac ST2S
et je me renseigne pour trouver une école pour faire AMP
Comment cela se déroule t'il au lycée à laval?
Merci d'avance
je suis actuellement en Bac ST2S
et je me renseigne pour trouver une école pour faire AMP
Comment cela se déroule t'il au lycée à laval?
Merci d'avance
-
amandine49
bonjour,
je suisa actuellement en Terminale ST2S
j'aimerai être AMP, j'essaye de me renseigner pour les écoles.
Comment il faut faire pour accéder à cette école?
Comment se déroule l'année?
Merci d'avance
je suisa actuellement en Terminale ST2S
j'aimerai être AMP, j'essaye de me renseigner pour les écoles.
Comment il faut faire pour accéder à cette école?
Comment se déroule l'année?
Merci d'avance