Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

description d'un passage à l'oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

description d'un passage à l'oral

Message non lu par aline » 23 oct. 2009 09:35

bonjours a tous, avnt d'aller à l'oral j'ai cherché un peu partout les questions qui pouvaient etre posées à un oral ect. donc je vais vous dire ce qu'ils m'ont demandé.
tout d'abord on pioche 3 questions au sort :
1 expliqué la différence entre amp et aide-soignante.
2 quel est le role d'une amp aupres d'enfant handicapés mentaux?
3 expliquez ce que la formation peut vous apporter.

on a 20 min pour rédiger quelques lignes sur une feuille au propre puisque que le jury récupère cette feuille pour la mettre dans le dossier. puis on y va, on répond à c questions devant le jury puis ils nous en posent d'autres tel que : avez vous déja ressentie dans votre pratique professionnelle un manque de connaissances ; dans l'équipe ou vous travaillé actuellement etes vous plus effacée ou meneuse ;
connaissez vous les 6 domaines de formations? si oui leur dire ; si vos collègues serai en face de nous que pourrait il nous dire de vous ? ; est ce que quelque chose serait a améliorer dans votre pratique professionnelle?

voila les 20 min sont trés vite passé.
pour ceux qui ont passé un oral n'hésité pas à nous décrire le votre ça peut aidé!!

steph21

Re: description d'un passage à l'oral

Message non lu par steph21 » 23 oct. 2009 10:44

bonjour g passée loral dentrée en janvier 2008 et ils mt demander de me presenter, mes motivations pourkoi amp et pas as? des questions d'actualitées à répondre immédiatement;gete devant une formatrice de lirtess ou j suis et un directeur d'établissement.ca ete rapide.g eu 13.5.la en fin de formation ai passee mes oraux ya peu de temps , et lecrit debut decembre.si vs avez des sujets ex d'exam jsuis preneuse!!j suis a lirtess de dijon.

Répondre