Bonjours à tous
Voila je vais passer le concours d"éduc spé à l'Epss .
Pour info je recherche des personnes qui ont passés l'épreuve d' admissibilité le 19 Octobre .
Ca serait sympa à vous de me communiquer le sujet que vous avez eu.
Merci d'avance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours à l' EPSS de Cergy-Pontoise
-
greg
Re: Concours à l' EPSS de Cergy-Pontoise
Salut moi aussi je passe le concours à Cergy,ca serait bien si vous pouviez m'aider.
Merci
Merci
-
Pato
Salut,
nous avons eu: un resume de texte, des questions de vocabulaire ainsi qu'un commentaire sur une phrase de l auteur. Epreuve tres dificile a mon gout et texte tres lourd ecrit par un psychologue. Je n ai pas sur moi les references de l article mais bon courage !
nous avons eu: un resume de texte, des questions de vocabulaire ainsi qu'un commentaire sur une phrase de l auteur. Epreuve tres dificile a mon gout et texte tres lourd ecrit par un psychologue. Je n ai pas sur moi les references de l article mais bon courage !
-
Pauline
Salut Pato
Est-ce qu'ils vous ont donné le nom de l'ouvrage à bosser pour l'écrit d'admission ? Si oui c'est quoi ?
Sinon j'espère que ce sera bon pour toi.
Merci
Est-ce qu'ils vous ont donné le nom de l'ouvrage à bosser pour l'écrit d'admission ? Si oui c'est quoi ?
Sinon j'espère que ce sera bon pour toi.
Merci
-
sophie
COnnais tu quelqu un qui ai passé le concours de moniteur educateur a l epss? En quoi consiste l oral ?
Merci
Merci