Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
ludivine
Re: etude de situation
bonjour ludivine je me permet de t'ecrire ce message pour te demander si ceter posible que tu menvoi ton etude de situation pour voir si je suis sur la bonne voie
-
PACO
je serai très interessée par votre étude de situation pourriez vous me l'envoyer . merci par avance
-
sandra
bjr, je viens de commencer ma formation amp, et je viens de recevoir ma premiere etude de situtation a faire et j'avoue avoir du mal pour commencer merci de me renseigner je te laise mon msn merci
-
florence
Slt fatiti je suis également trés intéressé par le doc etude de situation merci d'avance florence
-
panizzi
oui je serais trés interessé par un exemple d' écrit pour une étude de situation merci beaucoup
monique
monique
-
sosso
Bjr je viens de commencer ma foration d AMP je suis en stage dans un ehpad et oui je galere pour les ecrits je trouve qu on n as pas assez de consignes et j arrive pas a trouver le commencement ni le sens , je ne veut pas un modele complet , mais si vous pouviez svp , m indiquez les demarches necessaire , je vous en remerçie infiniment
-
cecile
je suis rentree a l'ecole en octobre je travaille en ephad si tu peus m'envoyer des modeles de situation sa serai sympa car c'est pas evident merci d'avance
-
christelle
bonjour
je serais intéressé pour étude de cas ou compte rendu d'intervention afin d'avoir une trame
merci
mon mail christelle.c@gmx.com
je serais intéressé pour étude de cas ou compte rendu d'intervention afin d'avoir une trame
merci
mon mail christelle.c@gmx.com