Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: ecrit amp

Message non lu par stephanie » 24 oct. 2009 21:39

bonsoir,J-A ,pour les notes,ce matin on nous a dit qu'on les aurait le 16 novembre car c'est les vacances mais d'apres ce que j'ai lu sur ce forum,il y en a qui on passait leurs écrits le mercredi et ils avaient la réponse le vendredi.bonne chance à toi.

vero

Message non lu par vero » 25 oct. 2009 11:38

j'etais aussi ce samedi a toulouse.j'ai trouve assez facile ou alors je me suis peut etre trompé.
il y avait aussi comme question;aujourd'hui famille traditionnelle a evolué.citer aux moins deux nouvelles formes de structures familiales.j'ai parlé des familles monoparentales et des familles recomposés.etais ce la reponse?
on demandé le nom de la ministre de la santé,ensuite etais ce oms ou omg que l'on demandé?
pour ce qui est de clotilde c'est une universitaire emprisonné a teheran dont ce pays a demandé un echange avec un terroriste emprisonné en france.a mes nouvelles sarko n'avait pas voulu.mais si quelqu'un peut m'en dire plus ou me dire que c'etais pas cela la reponse,repondez moi.merci.je vais passer le concours a st simon aussi.

stephanie

Message non lu par stephanie » 25 oct. 2009 13:46

bonjour,vero,je le passe aussi à saint simon ,pour la question sur la famille ,j'ai répondu comme toi,c'était oms ,là je me suis planté,mais bon on verra bien,pour clotilde je pense que tu as raison,elle a éte prise en train de prendre des photos ,il l'on arrété et là elle a été libéré sous caution.je te souhaite bonne chance.

Nine63

Message non lu par Nine63 » 03 nov. 2010 13:35

Voici les questions que j'ai eu à clermont ferrand

1. A votre avis, quelles conséquences aura le vieillissement de la population ?

2. Aujourd'hui, tout patient peut consulter son dossier médical. Qu'en pensez-vous ?

3. Que représente pour vous le bénévolat ?

4. L'actualité sociale est riche d'événement. Quel fait vous a le plus marqué ? Et pourquoi ? Argumentez votre réponse.

5. Donnez deux éléments pouvant améliorer le bien être de la personne en situation de handicap dans son quotidient.

6. Que signifie le sigle DEAMP ?

7. Citez 3 professionnels avec lesquels l'AMP est amené a travailler.

8. Citez deux associtions à but non lucratif.

9. Quels sens donnez vous aux expression suivantes :
"Aller sur la toile"
"Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée"

10. Inventer une courte histoire avec 3 des mots suivants

ACCUEIL REVE AIDER HEUREUX SALON

Répondre