bonjour,
Je m'incrit au concour en janvier,je voudrai donc savoir les démarches a faire avant. S'il faut que je trouve un patron maintenant et s'il faut réviser avant et quoi?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avant l'inscription au concour amp
-
steph21
Re: avant l'inscription au concour amp
bonjour oui il vous faut un employeur!!pour ma part deja dans une structure g eu la chance quil m propose la formation en contrat de professionnalisation, g passée aussi le concours(examen d'entrée je dirai).je nai pas fait de révisions particulieres g suivi infos, journaux,.pour lecrit g eu 1h30 pour rédiger 10 questions d'actualitées et loral portait sur mes motivations et eu 2 questions dactualités aussi.apres cela dépend des régions.la en fin de formation, j passe lecrit debut decembre.suis a lirtess de dijon.biz
-
ploivy
bonjour peux tu me dire sur quoi etait baser lecrit pour la preparation du concours damp car ayant quitter lecole a 16ans j sais pas ou j vais j voudrais quelque renseignement qui puisse me guider et maider merci davoir la gentillesse de me repondre
-
steph21
bonjour pour lécrit je me souviens plus des questions( g passée lexamen d'entrée en décembre 2007!)sur le forum il ya des post sur ce sujet allez voir... ce que je peux vous dire cest que cest accessible a tous (g arreter les cours en seconde.)