Bonjour a tous
je vien de recevoir ma petite lettre m'informant ke j'avé réussi les écrits du concours es à loos je v passer l'oral à berck sur mer si vous etes dans le même k ou ke vous avez déjà passez cette entretient ce seré sympa de me dire comment cela se passe!!!!
je vous remercie d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux berck sur mer
-
Madinina62
Re: oraux berck sur mer
Moi je suis en educ spé à berck j'ai donc passé mon oral au centre AIFOR qui se situe à Etaple sur mer car l'IRTS de berck na pas beaucoup de place!!!!
Sinon pour l'oral si tu as fait une prépa au concours tu dois avoir un petit dossier avec tout les rapports de satges et à ce moment la ils te poseront des questions deçu. Autrement si tu n'as pas de rapport de stage , tu as le choix entre plusieurs textes (en générale sur le social) et tu en choisie un et ils t'interrogent deçu....Le jury est composé de 2 personnes un psy et un professionnel....
Voila j'espere avoir repondu à t'es quetions et bon courage
Sinon pour l'oral si tu as fait une prépa au concours tu dois avoir un petit dossier avec tout les rapports de satges et à ce moment la ils te poseront des questions deçu. Autrement si tu n'as pas de rapport de stage , tu as le choix entre plusieurs textes (en générale sur le social) et tu en choisie un et ils t'interrogent deçu....Le jury est composé de 2 personnes un psy et un professionnel....
Voila j'espere avoir repondu à t'es quetions et bon courage
-
morgane
salut Stef,
moi aussi j'ai eu l'écrit à Loos et je passe l'oral à Loos aussi, j'aurai voulu savoir ta note à l'écrit pour tenter de voir un peu la moyenne...
Bis
moi aussi j'ai eu l'écrit à Loos et je passe l'oral à Loos aussi, j'aurai voulu savoir ta note à l'écrit pour tenter de voir un peu la moyenne...
Bis
-
Madinina62
Alors à l'écrit j'ai eu 14 par contre pour l'oral l'IRTS ne donne pas les notes une fois que tu es admissible pour rentrer à l'ecole
-
marion
j'en ai marre!!
quelqu'un sait-il de façon plus ou moins précise (et sûre!!:) quand allons nous recevoir nos résultats d'admissibilité?
j'attends et je commence à en avoir marre (un peu comme tout le monde je pense :lol2: :mdr!:)
parce que certaines personnes me disent "juin" oui mais juin...début juin? mi juin? fin juin?
merci de me répondre!!
+++
:bye:
quelqu'un sait-il de façon plus ou moins précise (et sûre!!:) quand allons nous recevoir nos résultats d'admissibilité?
j'attends et je commence à en avoir marre (un peu comme tout le monde je pense :lol2: :mdr!:)
parce que certaines personnes me disent "juin" oui mais juin...début juin? mi juin? fin juin?
merci de me répondre!!
+++
:bye:
-
stef
Salut Marion
G vu dans le forum que les résultats étaient envoyés a partir du 4 juin encore une semaine a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que c très long mais prenons notre mal en patience pas le choix!!!!!!!
Tien moi o courant et bon courage a toi pour ces derniers jours a attendre!!!!!
G vu dans le forum que les résultats étaient envoyés a partir du 4 juin encore une semaine a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que c très long mais prenons notre mal en patience pas le choix!!!!!!!
Tien moi o courant et bon courage a toi pour ces derniers jours a attendre!!!!!