bonjours à tous .
Je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner quelques conseils sur l'activité que je vais mettre en place, celle-ci est sur la "prévention routière". Elle sera faite avec des jeunes adultes. Je voudrais savoir par quoi est ce que je pourrais commencer et quels serait les principaux objectifs .
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité sur la prévention routiére
-
lydia
Re: activité sur la prévention routiére
Bonjour fabio
Ton projet est-t-il présenti sur le site où tu évolues et avec des jeunes adultes qui se déplacent seuls, accompagnés ou motorisés?
Ton projet est très interessant et réalisable.
Si je peux t'aider sur certaines questions pas de problème
Ton projet est-t-il présenti sur le site où tu évolues et avec des jeunes adultes qui se déplacent seuls, accompagnés ou motorisés?
Ton projet est très interessant et réalisable.
Si je peux t'aider sur certaines questions pas de problème
-
fabio
C'est un projet que je dois mettre en place. Ce sont des jeunes adultes qui seront amenaient à se déplacer seul, car leur prochaine orientation sera soit en foyer de vie, soit pour d'autres se rendre en ESAT, donc il me semble important qu'il puisse apprendre à ce déplacer seul et pouvoir anticiper tout danger probable.
j'aimerais bien faire intervenir une personne de la prévention routière( police/gendarmerie), mais c'est surtout comment débuter cette activité. J'avais peut-être penser a l'aborder par un 1000 bornes et ensuite avec des photos?
Qu'est ce que tu en pense?
j'aimerais bien faire intervenir une personne de la prévention routière( police/gendarmerie), mais c'est surtout comment débuter cette activité. J'avais peut-être penser a l'aborder par un 1000 bornes et ensuite avec des photos?
Qu'est ce que tu en pense?
-
lydia
excellent, je me permets d'en parler, c'est une activité qui est mise en place régulièrement dans l'établissement où je travaille ton idée de jeu est valable et tu as aussi un outil qui est le site de ton boulot
les photos aussi, le bouquin du code de la route est un bon support
les photos aussi, le bouquin du code de la route est un bon support
-
lydia
Au risque de me répéter tans pis je pense avoir fait une mauvaise manip,(pour la réponse) ton idée est excellente, tu as un support qui est le site de travail, l'idée du jeu est bonne, l'outil que tu peux utiliser aussi avec les photos est le bouquin du code de la route
-
lydia
si tu veux échanger quelques idées je peux essayer de t'en soumettre volontiers par mail ça sera peut-être plus rapide