Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
christelle73
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterai faire une formation d'AMP à l'école d'échirolles.les inscriptions se font actuellement. J'aimerai avoir vos avis sur les conditions de travail et en particulier sur les repercussions physiques que peut avoir ce travail. En effet, je suis atteinte d'une maladie invalidante (spondylarthrite ankylosante = rhumatisme) et je ne sais pas si cet emploi conviendrait à mon état de santé.Mon médecin me dit un coup oui, un coup non!!
Je vous remercie pour vos réponses et de vos conseils. J'ai vraiment besoin de votre aide!!
Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterai faire une formation d'AMP à l'école d'échirolles.les inscriptions se font actuellement. J'aimerai avoir vos avis sur les conditions de travail et en particulier sur les repercussions physiques que peut avoir ce travail. En effet, je suis atteinte d'une maladie invalidante (spondylarthrite ankylosante = rhumatisme) et je ne sais pas si cet emploi conviendrait à mon état de santé.Mon médecin me dit un coup oui, un coup non!!
Je vous remercie pour vos réponses et de vos conseils. J'ai vraiment besoin de votre aide!!
-
florence
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
-
nziengue
renseignement pour amp
je suis titulaire du dîplome as j'aimerai me renseigner sur les modules que j'aurai à passer
-
priscaline
Bonjour à toi
Je suis au prémiste de la formation et j'ai un écrit à faire sur un résident à un moment précis seulement le mettre sur papier n'est pas évident peux-tu m'aider? stp j'attends ton msg merci d'avance... :hein?:
Je suis au prémiste de la formation et j'ai un écrit à faire sur un résident à un moment précis seulement le mettre sur papier n'est pas évident peux-tu m'aider? stp j'attends ton msg merci d'avance... :hein?:
-
Christine
salut Nadia
je voudrais bien que tu m'aides. je voudrais avoir les exemples des DF, seulement pour m'aider à formuler
Merci
je voudrais bien que tu m'aides. je voudrais avoir les exemples des DF, seulement pour m'aider à formuler
Merci
-
margot
bonjour je suis en formation d'amp depuis 1mois et demi et je s'est pas comment fair pourrai tu m'aider merci d'avence
-
juju
bonjour nadia je vais m 'inscrir a la formation amp et il me demande en une page d' explquer comment je concois le métier d ' amp le soucis et que dans ma tete c 'est logique mais quant il s' agit d' écris je ne sais pas comment commencer pourriez vous m'aider merci
-
chouchou88
bonjour nadia je suis avs depuis 2005 et je suis licenciée economique de puis fevrier 2009. la semaine dernier je suis allee a une reunion d'info sur la formation de AMP et demain je passe l'oral d'admission. pourrais tu me dire comment ce passe l'oral,si il y a des pieges a eviter et quelques conseils. je te remercie d'avance et j'attend une reponse assez rapide.
-
Maryyyyyyse
Bonjour à tous,
J'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale d'état, je voudrais passe ma validation des acquis pour avoir le diplôme AMP, je n'ai que 2 modules à passer, pourvez-vous me dir lesquels?
Merci d'avance...
J'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale d'état, je voudrais passe ma validation des acquis pour avoir le diplôme AMP, je n'ai que 2 modules à passer, pourvez-vous me dir lesquels?
Merci d'avance...
-
awa
j'ai rate mes 2 modules 3 et 4
bonjour
j'ai rate mes 2 modules 3 ET 4
que faire ?pour obtenir mon diplome rapidement
merci
j'ai rate mes 2 modules 3 ET 4
que faire ?pour obtenir mon diplome rapidement
merci