Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cdi candidat élève

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

cdi candidat élève

Message non lu par valérie » 04 nov. 2009 13:23

bjr, mon employeur m'a proposé 1 cdi candidat élève avec des closes de rupture de contrat: refus d'intégrer 1 formation, réussite a l'admission ou entrée en formation. je ne comprends rien a ce contrat car si rupture de contrat qui me paiera ma formation et par qui serais-je rémunérée chaque mois? (c'est 1 cdi en formation initiale).
qqn aurait il la réponse?
merci

aline

Re: cdi candidat élève

Message non lu par aline » 08 nov. 2009 15:42

bonjour valérie,
pour ma part je suis actuellement en cdd candidate élève, et j'ai l'inpression que ca dois fonctionner de la meme manière ton contrat prend fin quand tu entre en formation ainsi tu fera ta formation en voie directe c'est à dire sans employeur rémunéré par l'anpe et tu dois contacter un organisme susceptible de te financer ta formation. voila j'espère que j'ai répondu à ta question

Répondre